Le Lézard
Sujet : Product/Service

Andersen Global compte un nouveau cabinet membre en Serbie


Andersen Global vient d'ajouter des capacités complémentaires de conseil fiscal et commercial à sa plateforme existante en Serbie avec l'ajout d'Andersen Savjetovanje d.o.o. (Andersen in Serbia).

Dirigé par son associé directeur Miro Senica, Andersen in Serbia propose toute une gamme de services fiscaux et de conseil, notamment dans les domaines suivants : TVA, prix de transfert, conformité en terme d'impôts des sociétés et d'impôts indirects, résolution des litiges fiscaux, diligence raisonnable, restructuration financière, lutte contre le blanchiment d'argent, fusions et acquisitions, et services de transaction.

« Dans un environnement commercial de plus en plus complexe, les solutions intégrées centrées sur le client sont plus que jamais nécessaires », a déclaré M. Senica. « Nous nous réjouissons à la perspective de travailler aux côtés des cabinets membres et des cabinets collaborateurs d'Andersen Global afin d'apporter des solutions complètes et une valeur ajoutée significative à nos clients, tant au niveau régional que mondial. »

« L'arrivée d'Andersen in Serbia démontre notre engagement à construire une organisation multidisciplinaire mondiale et à maintenir notre avantage concurrentiel dans la région », a confié pour sa part Mark Vorsatz, président d'Andersen Global et chef de la direction d'Andersen. « Cette équipe de professionnels est bien équipée pour répondre aux demandes mondiales en constante évolution de nos clients. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement distincts et indépendants comprenant des professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier. Fondé en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 15?000 professionnels dans le monde et une présence dans plus de 425 sites par le biais de ses cabinets membres et collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :