Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Les tuyaux soudés et étirés « Fine Pipe » de NIPPON KINZOKU surpassent les tuyaux sans soudure

NIPPON KINZOKU CO., LTD. (TOKYO : 5491) (Siège : Minato-ku, Tokyo) a réalisé des tubes soudés et étirés « Fine Pipe » d'une qualité remarquable et supérieure à celle des tubes sans soudure en utilisant des matériaux de choix que nous avons minutieusement sélectionnés en tant que fabricant de matériaux. Nous fournissons des produits d'excellente qualité à moindre coût en appliquant notre propre processus (soudage-étirage-calandrage) et en utilisant les infrastructures les plus récentes spécialement construites à cet effet.

Caractéristiques

1. Produits écologiques
    En se passant des tuyaux sans soudure, le processus de coupe peut être omis, ce qui peut économiser des ressources et réduire considérablement les coûts.
  2. Fabrication intégrée à partir de matériaux
    Nous sélectionnons les meilleurs matériaux en fonction des spécifications des clients.
  3. Résistance à la pression et durabilité supérieure à celle des tuyaux sans soudure
    Grâce à une épaisseur moins irrégulière et à une technologie de soudage unique, il présente une résistance à la pression et une durabilité supérieure à celles des tuyaux sans soudure.
  4. Haute précision et coût bas
    Les tubes fins fabriqués avec des matériaux de haute précision et une technologie exclusive de formage des tubes sont plus précis que les tubes soudés et moins coûteux que les tubes sans soudure.
  5. Formulaires de produits sélectionnables
    Le produit est disponible sous la forme la plus pratique pour le client : bobine, longueur standard, prédécoupage à la longueur et traitement spécial.

Nuances d'acier et tailles disponibles

Exemples d'application

1. Pièces pour véhicules automobiles
    Les tubes fins sont de haute qualité et extrêmement fiables ; ils jouent donc un rôle clé dans les composants automobiles tels que les tuyaux de carburant et les composants des capteurs. En outre, ils répondent à une importante gamme de spécifications telles que les tubes à paroi épaisse pour haute pression (diamètre extérieur : moins de 20 mm, épaisseur : 2,0 mm maximum), les alliages résistants à la chaleur pour les applications à haute température (SUS310S, Inconel601, etc.), qui reposent sur un savoir-faire de longue date en matière de fabrication de matériaux.
  2. Mesures et équipements industriels
    Les tubes fins, dotés d'une finition de haute précision en termes de rugosité de la surface interne, de circularité et de rectitude, et d'une qualité exceptionnelle pour chaque application, sont adoptés dans divers domaines en tant que pièces maîtresses.
  3. Équipement d'analyse
    Un traitement spécial est également disponible en plus des tuyaux habituels. Des opérations secondaires telles que le scellement de l'extrémité de tubes de petit diamètre et de tubes longs, l'usinage, le pressage et l'étirage, qui ne sont pas possibles avec l'étirage, ainsi que le long enroulement de tubes multiplexés et à remplissage interne, sont également disponibles.

À propos du groupe NIPPON KINZOKU
Nos produits ont été utilisés dans un large éventail de domaines allant de la précision à l'industrie de la construction.