Sujet : Prix et Récompenses

Les produits Tim Hortons les plus populaires au Québec en 2023 : la roussette au miel a été le beigne le plus populaire, le wrap-matin du travailleur saucisse a fait fureur pour le déjeuner. Quels autres produits les Québécois ont-ils préférés cette année?

MONTRÉAL, le 27 déc. 2023 /CNW/ - La roussette au miel a été le beigne Tim Hortons préféré des Québécois en 2023!

Bien que le beignet aux pommes soit le beigne de Tim Hortons le plus populaire au Canada, les Québécois ont une fois de plus manifesté leur amour pour la roussette au miel, aussi affectueusement connue sous le nom de roue de tracteur.

Il n'est sans doute pas surprenant que l'emblématique Deux-DeuxMC soit le café le plus populaire chez Tim en 2023.

En ce qui concerne le déjeuner, le wrap-matin du travailleur - la combinaison parfaite d'une galette de saucisse Tim, d'un oeuf canadien fraîchement cassé, d'une galette croustillante de pommes de terre et de sauce chipotle dans un wrap - était la commande de prédilection des Québécois en 2023 pour bien commencer la journée. Pour les adeptes de bagel le matin, c'est le bagel nature Tim qui a été le premier choix de l'année.

Voici un aperçu des autres produits Tim préférés au Québec cette année :

La Carte TimMD MastercardMD, par Neo FinancialMD, est délivrée par ATB Financial en vertu d'une licence de Mastercard International Incorporated.

À PROPOS DE TIM HORTONS

En 1964, le premier?restaurant Tim Hortons®?a ouvert ses portes à?Hamilton, en Ontario,?et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et nos Timbits®?emblématiques. Cela fait maintenant 60 ans que Tim Hortons® ravit le coeur et satisfait les goûts de la population?canadienne. Il est devenu le symbole du café?préféré des?gens?d'ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au?Canada,?Tim Hortons®?est la plus?grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés),?ainsi?que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 5 700 restaurants au?Canada,?aux États-Unis?et partout dans le monde. Pour en savoir plus sur Tim Hortons®, veuillez consulter le?TimHortons.ca.

SOURCE Tim Hortons Advertising and Promo Fund (Canada) Inc.