Sujet : Dividend

Starlight Capital annonce les distributions en espèces de 2024 pour les FNB et les FNP

Starlight Investments Capital LP (« Starlight Capital ») a annoncé aujourd'hui les distributions mensuelles de 2024 pour ses fonds négociés en Bourse (FNB) ? le Fonds d'infrastructures mondiales Starlight (NEO:SCGI.UN) et le Fonds d'immobilier mondial Starlight (NEO:SCGR.UN) et son fonds négocié sur plateforme (« FNP ») ? Catégorie de croissance de dividendes Starlight (NEO:SCDGC). Les porteurs de parts inscrits recevront des distributions en espèces « par part » selon le calendrier ci-dessous :

Taux de distribution des FNB

Taux de distribution des FNP

Fonds d'infrastructures mondiales Starlight

Fonds d'immobilier mondial Starlight

Catégorie de croissance de dividendes Starlight

Date ex-dividende

24 déc. 24

27 déc. 24

3 janv. 25

Pour les porteurs de parts admissibles, un régime de réinvestissement des distributions est disponible. Les porteurs de parts intéressés sont priés de communiquer avec leur courtier et de consulter le texte intégral du régime. Vous pouvez obtenir un exemplaire du régime sur le site www.sedar.com ou en faisant une demande auprès de notre service Expérience du conseiller et de l'investisseur (détails ci-dessous).

La composition fiscale des distributions des FNB Capital sera déterminée sur une base annuelle et ne sera disponible qu'après la fin de l'exercice fiscal des FNB.

Au sujet du Fonds d'infrastructures mondiales Starlight

L'objectif de placement du fonds est de procurer un revenu courant régulier en investissant à l'échelle mondiale dans des sociétés ayant une exposition directe ou indirecte aux infrastructures.

Au sujet du Fonds d'immobilier mondial Starlight

L'objectif de placement du fonds est de générer un revenu courant régulier en investissant, à l'échelle mondiale, principalement dans des fiducies de placement immobilier (FPI) et des parts de capitaux propres de sociétés qui exercent des activités dans le secteur immobilier résidentiel et commercial.

Au sujet de la Catégorie de croissance de dividendes Starlight

L'objectif de placement du fonds est de réaliser une croissance du capital à long terme qui soit compatible avec une philosophie d'investissement conservatrice englobant une approche de portefeuille diversifiée. Le fonds investit principalement dans des actions de sociétés canadiennes qui font preuve de solidité financière et d'un bon potentiel de croissance.

Au sujet de Starlight Investments Capital LP

Starlight Capital est une société canadienne indépendante de gestion d'actifs qui gère plus d'un milliard de dollars d'actifs. Nous gérons des investissements privés et publics diversifiés à l'échelle mondiale et nord-américaine dans des classes d'actifs traditionnelles et alternatives, y compris l'immobilier, l'infrastructure et le capital-investissement. Notre objectif est d'offrir aux investisseurs un rendement total ajusté au risque supérieur grâce à une méthode d'investissement rigoureuse de placements ciblés axés sur les entreprises. Starlight Capital est une filiale à 100 % de Starlight Investments. Starlight Investments est un chef de file mondial de l'investissement immobilier et de la gestion d'actifs, avec plus de 360 employés et 25 milliards de dollars d'actifs sous gestion. Il s'agit d'un propriétaire, d'un promoteur et d'un gestionnaire d'actifs privés qui possède plus de 77 000 unités multi-résidentielles et plus de 9 millions de pieds carrés d'espace commercial. Pour en savoir plus, consultez le site www.starlightcapital.com et rejoignez-nous sur LinkedIn à l'adresse https://www.linkedin.com/company/starlightcapital/.