Sujets : Event, Product/Service, Advisory

Best Buy lance des aubaines exceptionnelles pour le lendemain de Noël, la plus importante journée de magasinage de l'année

Chez Best Buy, le lendemain de Noël (Boxing Day) demeure la plus importante journée de magasinage de l'année. Nous sommes impatients d'aider les Québécois et Québécoises à profiter des meilleures aubaines de la saison. Best Buy lance ses meilleures aubaines d'après Noël pour premiers arrivés partout au pays le 24 décembre. Avec des rabais exceptionnels sur la plus récente techno comme les téléviseurs, les machines à café et les produits de soins capillaires de Dyson, les consommateurs sont encouragés à magasiner tôt en magasin et en ligne pour cet Après-Noël.

OCCASIONS D'ENTREVUES ET DE PRISES DE VUE

QUOI : Le Méga solde d'après Noël chez Best Buy

QUAND : Mardi 26 décembre 2023

OÙ : Magasins partout au Canada (sauf dans les provinces atlantiques) et en ligne sur BestBuy.ca.

HEURES D'OUVERTURE DES MAGASINS LE LENDEMAIN DE NOËL :

Occasions d'entrevue et de prises d'images :

PERSONNE-RESSOURCE : Veuillez communiquer avec Thierry Lopez, à l'adresse [email protected] pour planifier une visite en magasin le lendemain de Noël.

Voici quelques-unes des aubaines d'après Noël pour premiers arrivés offertes en ligne à compter du 24 décembre à 18 h HE :

La liste complète des meilleures aubaines du Méga solde d'après Noël peut être consultée ici (prix excluant les écofrais).

Pour les médias qui souhaitent filmer des séquences du Méga solde d'après Noël le 26 décembre, nous pouvons offrir des visites en magasin à votre convenance pour partager des images de clients qui profitent d'aubaines spectaculaires. Nous pouvons également offrir des possibilités d'entrevue avec nos leaders de magasin.

Pour planifier une visite, veuillez communiquer avec Thierry Lopez, à l'adresse [email protected].