Sujet : Sécurité publique

Nestlé Canada annonce un rappel volontaire de la boîte de 40 mini-barres Amis épeurants d'Halloween KITKAT

TORONTO, le 19 déc. 2023 /CNW/ - Nestlé Canada a émis un rappel volontaire de six lots de boîtes de 40 mini-barres Amis épeurants d'Halloween KITKAT au Canada.

Le rappel a lieu en raison de la présence potentielle de plastique dans le produit, ce qui pourrait présenter un risque d'étouffement.

Il est important de noter qu'aucune blessure et qu'aucune maladie n'ont été signalées. Aucun autre produit KITKAT au Canada n'est concerné par ce rappel.

Ces produits étaient vendus chez des détaillants partout au Canada. Les consommateurs qui ont ce produit doivent rechercher les codes de lot suivants :

Amis épeurants d'Halloween KITKAT - Barres emballées individuellement

Amis épeurants d'Halloween KITKAT - Barres emballées individuellement (Groupe CNW/Nestle Canada Inc.)

Amis épeurants d'Halloween KITKAT - Boîte

Amis épeurants d'Halloween KITKAT - Boîte (Groupe CNW/Nestle Canada Inc.)

Nous collaborons avec l'Agence canadienne d'inspection des aliments.

Les consommateurs qui disposent de ces produits devraient les jeter. Pour un remboursement, veuillez communiquer avec le Service aux consommateurs. Les coordonnées sont les suivantes :

À propos de Nestlé

Nestlé est la plus grande entreprise de produits alimentaires et de boissons au monde et elle est présente dans 188 pays. Nestlé est présente au Canada depuis 1887 et fabrique ou distribue localement des produits dont les marques sont les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde entier, notamment NESQUIK, HÄAGEN-DAZS, KITKAT, NESCAFÉ, PERRIER, NESPRESSO, GERBER et NESTLÉ PURINA. Ses 3 700 employés répartis dans environ 12 emplacements au Canada s'engagent à ce que Nestlé ait pour objectif de libérer le pouvoir de la nourriture pour améliorer la qualité de vie de tous, aujourd'hui et pour les générations à venir. Pour obtenir plus de renseignements, rendez-vous sur www.corporate.nestle.ca/fr

SOURCE Nestle Canada Inc.