Sujet : Award

Safaricom, Citizen TV et Goodlife parmi les lauréats des World Branding Awards 2023 - 2024

La 17e édition des World Branding Awards met à l'honneur le succès et réalisations des plus grandes marques du monde en tant que lauréats au niveau national, régional et mondial. Les 2023 - 2024 World Branding Awards ont distingué plus de 1 500 marques originaires de quelque 40 pays candidates à l'élection de la "Marque de l'année". Un peu moins de 200 d'entre elles ont décroché la victoire.

La prestigieuse cérémonie de remise des prix se tenait au palais de Kensington, au Royaume-Uni. Plus de 100 invités du monde entier y ont assisté, avec pour animateur le célèbre présentateur de télévision David Croft.

Parmi les lauréats mondiaux ayant fait preuve d'excellence et d'une image de marque irréprochable dans leur secteur, citons Yakult (Japon), CoCo (Taïwan), LURPAK (Danemark), Marriott International (États-Unis) et The Body Shop (Royaume-Uni).

Les lauréats kenyans sont notamment Citizen TV, Goodlife, Safaricom et Java House. Nando's (Afrique du Sud), Damas Jewellery (Émirats arabes unis), Proper Snacks (Royaume-Uni), VISTRA (Thaïlande), Pertamina (Indonésie), Macao Imperial Tea (Philippines), M-150 (Thaïlande), Airland (Hong Kong), Getha (Malaisie) et Absolut (Suède), pour n'en citer que quelques-uns, ont également été récompensés sur la scène nationale.

Cette année, seules 14 marques étaient sélectionnées pour le prix "Regional Tier", dont Nippon Rent-A-Car (Japon), GIG (Koweït), MR.DIY (Malaisie), M-150 (Thaïlande), HECOM (Hong Kong) et VITADAY (Thaïlande). Ces marques ont recueilli la préférence des consommateurs dans 4 pays ou plus, dans 3 zones ou plus d'une région géographique spécifique.

"Nous célébrerons ainsi les efforts incessants nécessaires à la création de marques exceptionnelles. Pour garder leur pertinence, les marques doivent construire une image percutante et durable. Cela implique non seulement de créer une culture et une communauté autour de la marque à travers le marketing, mais aussi de s'assurer que toutes les générations continuent à trouver la marque intéressante", a déclaré M. Richard Rowles, président du World Branding Forum.

Plus de 150 000 consommateurs ont participé aux nominations à travers le monde cette année. En moyenne, seules cinq marques sont récompensées dans chaque pays, confirmant le caractère exceptionnel d'une victoire au World Branding Award.

Pour en savoir plus et consulter la liste complète des lauréats, rendez-vous sur awards.brandingforum.org.

À PROPOS DES WORLD BRANDING AWARDS

Les World Branding Awards sont les prix exceptionnels décernés par le World Branding Forum, une organisation à but non lucratif. Ces prix récompensent les réalisations de certaines des meilleures marques au monde.

RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook : https://www.facebook.com/worldbrandingforum/