Sujet : Merger/Acquisition

Wilshire finalise l'acquisition de Lyxor U.S.

Wilshire, l'un des leaders mondiaux des services financiers, a annoncé aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition précédemment annoncée de Lyxor Asset Management Inc. (« Lyxor US »), l'activité de conseil en investissement de Lyxor Asset Management basée aux États-Unis et qui affiche 20,8 milliards USD d'actifs sous gestion1.

Cette transaction scelle l'union de deux sociétés qui ont en commun la ferme détermination d'améliorer les rendements d'investissement de leurs clients. En s'adjoignant Lyxor US, Wilshire est désormais en mesure de proposer une gamme élargie de produits d'investissement et une plateforme alternative de premier plan pour mieux tirer parti d'opportunités d'investissement plus nombreuses pour les clients des deux sociétés.

Les conditions financières de la transaction n'ont pas été communiquées.

À propos de Wilshire

Wilshire est une importante société mondiale de services financiers et le partenaire de confiance d'un éventail diversifié de plus de 500 investisseurs institutionnels et intermédiaires financiers de premier plan. Nos clients comptent sur nous pour améliorer les rendements de leurs investissements et bâtir un avenir meilleur. Au 30 juin 2023, Wilshire prodiguait des conseils pour plus de 1 300 milliards USD d'actifs et gérait 88 milliards USD d'actifs. Wilshire a son siège social aux États-Unis et dispose de bureaux à travers le monde.

1 Au 30 juin 2023.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.