Sujets : Responsabilité sociale des entreprises, CPG

Bilan de La guignolée des médias depuis le 24 novembre près de : 1,4 million $ - Les Québécois sont encore au rendez-vous et se serrent les coudes!

Incluant les dons dans certaines régions du Québec, sur guignolee.ca ainsi que chez Maxi, Provigo et les concessionnaires Nissan

MONTRÉAL, le 7 déc. 2023 /CNW/ - À 16 h aujourd'hui, 1,4 million $ ont été amassés dans le cadre de la 23édition de La guignolée des médias. Ce bilan inclut dorénavant les dons récoltés à la collecte de rue au Québec, sur guignolee.ca ainsi que chez les partenaires Provigo, Maxi et Nissan, depuis le 24 novembre. Cette nouvelle méthodologie reflète davantage la multiplication des façons de donner. Les prochains résultats seront dévoilés le lundi 11 décembre à 16 h.

La guignolée des médias se déroule jusqu'au 31 décembre. Vous pouvez y participer de plusieurs façons :

Détails des dons récoltés dans les différentes régions

Chaudière-Appalaches/Granit : 23 190 $
Estrie/Centre-du-Québec : 58 087 $
Laval : 70 904 $
Montérégie/Rive-Sud : 142 820 $
Montérégie-Ouest : 63 448 $
Montréal : 187 639 $
Outaouais : 58 238 $
Saguenay-Lac-St-Jean : 290 107 $
Vallée-du-Richelieu : 17 811 $
Ville de Québec : 32 619 $

À ces sommes s'ajoute près de 400 000 $ récoltés chez nos partenaires.

À propos de La guignolée des médias

Depuis 2001, La guignolée des médias est la seule cause sociétale organisée et soutenue par une centaine de médias du Québec. À ce jour, elle a récolté 57,6 millions $ et plusieurs milliers de kilos de nourriture distribués ensuite à au-delà de 100 organismes bénéficiaires. Les médias s'unissent autour de cette opération annuelle pour permettre à tous de célébrer la période des fêtes dans la dignité. Les dons récoltés servent aussi dans les mois qui suivent, lorsque les besoins demeurent aussi importants.

Facebook   X   Instagram  TikTok   YouTube   LinkedIn

Merci à Cision pour la diffusion des communications de La guignolée des médias.

SOURCE LA GRANDE GUIGNOLEE DES MEDIAS