Classé dans : Les affaires, Transport, Vacance et tourisme
Sujets : Contrats de license / de marketing, Expansion d'entreprise

Expedia Group conclut de nouveaux partenariats de voyage en Europe

Expedia Group répond à la demande des voyageurs pour ses nouveaux partenaires européens et accroît leur visibilité auprès des voyageurs de grande valeur

Les nouveaux partenariats annoncés aujourd'hui comprennent Ryanair, Icelandair, Iberia Airlines et Deutsche Hospitality

LONDRES, 7 décembre 2023 /PRNewswire/ -- Expedia Group a présenté aujourd'hui un ensemble de partenariats nouveaux et élargis dans le domaine du voyage à travers l'Europe, qui comprennent la technologie B2B, des partenariats publicitaires et des accords de distribution de l'offre, qui relient les partenaires européens à la vaste base mondiale de voyageurs de l'entreprise et leur donnent accès à la technologie innovante et à l'expertise sectorielle d'Expedia Group. Ces accords renforcent la présence d'Expedia Group sur le continent et son engagement à aider ses partenaires à attirer facilement l'attention des voyageurs de grande valeur du monde entier.

Croatia waterfall, Expedia Group stock imagery.

Des solutions technologiques inégalées au service du voyage

Expedia Group aide les entreprises de toutes tailles, issues d'une multitude de secteurs, à réussir dans l'univers complexe du voyage en leur fournissant une technologie, une offre et des outils innovants pour alimenter leurs propres sites. Les partenaires peuvent choisir entre White Label Template, une solution clé en main et sur mesure qui propose à leurs voyageurs une expérience de voyage de bout en bout sur un site qui porte la marque du partenaire, et Rapid API, une solution évolutive qui permet aux entreprises de voyage de créer des expériences de réservation de bout en bout en tirant parti de l'inventaire d'hébergement mondial d'Expedia Group. En outre, Expedia Group continue de proposer aux conseillers en voyages européens un accès à un large éventail d'offres, de tarifs et de disponibilités par le biais du programme Agences de Voyage Affiliées (TAAP). Les nouveaux partenariats technologiques européens d'Expedia Group annoncés aujourd'hui sont les suivants :

Faire connaître l'Europe à un public de plus en plus large

Expedia Group Media Solutions est un réseau de médias de voyage de premier plan, qui fournit aux partenaires de voyage, aux agences de marketing de destination et aux marques un moyen ciblé d'atteindre, d'engager et de convertir des millions de voyageurs dans le monde entier grâce à des solutions publicitaires. Grâce à son vaste réseau de marques de voyage et à sa portée mondiale, Expedia Group Media Solutions fournit à ses partenaires des données exclusives et des solutions publicitaires dynamiques pour mener des campagnes percutantes et obtenir des résultats concrets.

Voici quelques-uns des partenariats récents :

Améliorer la portée et stimuler la conversion pour les partenaires fournisseurs

Expedia Group annonce également de nouveaux partenariats d'approvisionnement, permettant aux partenaires européens d'accroître leur part de portefeuille et de gagner en visibilité auprès de la clientèle mondiale d'Expedia Group. La forte présence de l'entreprise aux États-Unis, en particulier, signifie que les partenaires européens peuvent tirer parti d'une population à forte valeur ajoutée qui prévoit de voyager de l'autre côté de l'Atlantique. Une étude menée par l'entreprise révèle qu'au cours du premier semestre 2023, les voyageurs américains ont dépensé plus d'argent, ont réservé plus tôt et sont restés plus longtemps que les voyageurs européens.2

Expedia Group élargit également ses offres de location de voitures en Europe grâce à plusieurs nouveaux partenariats :

« Ce large éventail de partenariats nouveaux et étendus démontre la force et la résilience de la demande de voyages en Europe, ainsi que notre capacité à soutenir des partenaires de toutes tailles. Nos partenaires bénéficient de notre présence européenne élargie avec de nouvelles façons d'entrer en contact avec les voyageurs mondiaux à forte dépense, et d'accéder à nos solutions technologiques B2B de pointe et à nos solutions publicitaires de premier plan », a déclaré Ariane Gorin, présidente d'Expedia for Business au sein d'Expedia Group.

Si vous souhaitez établir un partenariat avec Expedia Group, veuillez consulter le site des partenaires d'Expedia Group ici.

À propos d'Expedia Group

Les marques d'Expedia Group, Inc. font voyager tout le monde, partout, grâce à notre plateforme mondiale. Animés par la conviction que le voyage est un facteur de bien-être, nous aidons les gens à découvrir le monde sous un jour nouveau et à nouer des liens durables. Nous fournissons des solutions technologiques de pointe pour favoriser la croissance et la réussite de nos partenaires, tout en permettant aux voyageurs de vivre des expériences mémorables. Notre société repose sur trois piliers : Expedia Product & Technology, qui se concentre sur la stratégie et les offres techniques et de produits du groupe ; Expedia Brands, qui regroupe toutes nos marques grand public ; et Expedia for Business, qui se compose de solutions et de relations interentreprises dans l'ensemble de l'écosystème du voyage.

La famille de marques du groupe Expedia comprend : Expedia®, Hotels.com®, Expedia® Partner Solutions, Vrbo®, Trivago®, Orbitz®, Travelocity®, Hotwire®, Wotif®, ebookers®, CheapTickets®, Expedia Grouptm Media Solutions, CarRentals.comtm, et Expedia Cruisestm. One Keytm est notre programme de fidélité complet qui unifie Expedia, Hotels.com et Vrbo en une expérience de récompenses de voyage simple et flexible. Pour vous inscrire à One Key, téléchargez gratuitement les applications mobiles Expedia, Hotels.com et Vrbo disponibles sur les appareils iOS et Android.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expediagroup.com. Suivez-nous sur Twitter @expediagroup et consultez notre LinkedIn www.linkedin.com/company/expedia.

© 2023 Expedia, Inc, une société du groupe Expedia. Tous droits réservés. Les marques déposées et logos sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. CST : 2029030-50

1 Informations provenant des données exclusives d'Expedia Group et de partenaires de recherche tiers, qui comparent les performances d'une année sur l'autre au cours des périodes de campagne respectives.

2 Données d'Expedia Group, toutes les branches d'activité à l'exception des croisières, premier semestre 2023.

Expedia Group

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2292797/0_1828R_34479.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2292796/EXPEDIA__INC__LOGO_Logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi