Sujet : Product/Service

Présentation de Tradu, une nouvelle plateforme puissante de trading multi-actifs

Tradu est une nouvelle plateforme sophistiquée de trading multi-actifs destinée aux traders et aux investisseurs actifs, qui propose des milliers d'actifs négociables* de type actions cotées, commodités, cryptomonnaies, CFD, devises convertibles, valeurs du Trésor et indices. La plateforme sera lancée au Royaume-Uni en décembre avant d'être déployée dans le reste du monde les mois suivants. Tradu fait partie de Stratos Group International, LLC (« Stratos »), une filiale à 100 % de Jefferies Financial Group Inc. (« Jefferies ») (NYSE : JEF).

Historiquement, le trading multi-actifs impliquait soit d'avoir plusieurs comptes et plusieurs applications mobiles, soit d'utiliser une plateforme manquant de clarté et offrant une expérience décousue pour chaque classe d'actifs. Tradu redéfinit l'industrie du trading en proposant aux clients une plateforme intuitive et avancée et une expérience de trading supérieure sur chacun des marchés négociables, le tout à partir d'un seul portail accessible via une application mobile et les plateformes web.

La plateforme de trading multi-actifs permet de négocier sur les marchés des actions cotées, des cryptomonnaies et des CFD, avec la possibilité d'appliquer un effet de levier sur les actions, les indices, les commodités, les devises convertibles et les cryptomonnaies*. Outre le trading multi-actifs, le portefeuille électronique de Tradu* offre aux clients le confort d'une carte de débit virtuelle et d'une carte physique, ainsi que des transferts transparents entre les comptes de trading et les comptes de portefeuille électronique.

Tradu combine un accès approfondi aux marchés, une technologie de pointe, des décennies d'expertise dans le domaine du trading et une tarification de niveau institutionnel pour proposer une plateforme innovante à la hauteur des attentes des traders et des investisseurs actifs. Les clients peuvent négocier toute une gamme d'actifs, avec ou sans effet de levier, en profitant d'une tarification compétitive et transparente et d'un soutien personnalisé, grâce à un service clientèle humain, compétent et facilement accessible.

Brendan Callan, PDG, a déclaré : « Tradu a été conçue par des traders pour des traders afin de leur fournir la plateforme qu'ils méritent ? une plateforme qui offre un accès à une variété de marchés, le tout à partir d'une application puissante et élégante. L'industrie du trading de détail a trop eu tendance à se concentrer sur des fonctionnalités gadgets, à vouloir se conformer aux tendances et à imiter l'univers des jeux vidéo. Nous souhaitons au contraire nous concentrer sur les besoins des traders, en offrant des prix très compétitifs, des outils de trading professionnels et une équipe de service à la clientèle visant l'excellence. Le lancement de Tradu représente la prochaine évolution du trading mobile pour les clients britanniques, et la plateforme se développera bientôt à l'échelle mondiale. »

Inscrivez-vous sur www.tradu.com pour plus d'informations et pour recevoir une alerte dès que Tradu sera disponible dans votre région.

*Les produits et services offerts peuvent varier selon les régions

À propos de Tradu

Tradu a son siège à Londres et possède des bureaux dans le monde entier. L'équipe internationale de Tradu parle plus de deux douzaines de langues et tire fierté de sa réactivité et de l'aide qu'elle apporte à ses clients.

Stratos exploite également FXCM, une plateforme de change et de CFD fondée en 2001. Stratos continuera à offrir les services de FXCM parallèlement à la plateforme multi-actifs de Tradu.

Les filiales de Stratos sont agréées et réglementées au Royaume-Uni, en Europe, en Australie et en Afrique du Sud.

©2023 Stratos Group International, LLC.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.