Sujets : Photo/Multimedia, Contract/Agreement

Knot Home signe un protocole d'entente avec Home Centre

Knothome.com, la destination privilégiée de premier plan pour les accessoires maison, a le plaisir d'annoncer la signature d'un partenariat officiel avec Home Centre, leader principal pour le commerce de détail pour les articles de décoration et les accessoires de maison au Moyen-Orient, via sa place de marché en ligne. Cette collaboration stratégique, marquée par la signature d'un protocole d'accord, permettra de renforcer et propulser conjointement le commerce électronique de tapis et de coussins sur le marché du CCG.

Aux termes de ce protocole d'entente, Knot Home sera désormais le partenaire stratégique au sein de la place de marché en ligne de Home Centre. Ce partenariat augmentera la présence en ligne de Knot Home, permettant aux clients du GCC d'accéder facilement à une gamme plus large de produits de haute qualité.

Exprimant son enthousiasme pour cette collaboration, Habib Yaraghi, fondateur et PDG de Knothome.com, a déclaré : « Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec Home Centre, leader respecté dans le secteur du commerce de détail d'articles et d'accessoires de maison. Etant le fournisseur ultime de tapis, coussins et autres accessoires, nous avons hâte de mener un parcours réussi dans l'industrie de la décoration d'intérieur aux côtés de Home Centre. Tirant parti de la plateforme de commerce numérique de Home Centre, nous prévoyons en conséquence de remporter un succès significatif sur le marché du CCG. »

Les principaux aspects du partenariat :

1. Augmenter la disponibilité des produits : Cette collaboration permettra à Knot Home de faire découvrir ses produits à un public plus large, grâce à la vaste portée de la place de marché en ligne de Home Centre.
  2. Améliorer l'expérience d'achat : Knot Home et Home Centre s'engagent à offrir aux clients une expérience d'achat en ligne transparente et conviviale.
  3. Prioriser une approche centrée sur le client : Knot Home et Home Centre accordent la priorité à la satisfaction client. A travers ce partenariat, les clients peuvent s'attendre à bénéficier d'un service exceptionnel, notamment des livraisons rapides, des retours sans soucis, et un service client réactif.

Cette alliance stratégique marque une étape importante dans la quête de Knot Home pour devenir la destination de choix pour la décoration intérieure. Home Centre, un nom respecté dans le secteur du commerce de détail d'articles et d'accessoires de maison, est ravi d'intégrer Knot Home au sein de sa place de marché en ligne.

À propos de Knot Home :

Knothome.com est un acteur réputé de l'industrie, offrant des tapis, des coussins et des accessoires maison de haute qualité, maintenant un engagement fort envers la qualité, le style et la satisfaction client.

À propos de Home Centre :

Home Centre est le leader principal pour le commerce de détail pour les articles de décoration et les accessoires de maison au Moyen-Orient, offrant une large gamme de produits de décoration d'intérieur et de meubles. Home Center possède un riche héritage et s'engage à offrir aux clients les meilleurs meubles de maison.

*Source: AETOSWire