Sujets : Nouveaux produits et services, Sondages, Opinions et Recheches

Découvrez les tendances de consommation des médias des nouveaux arrivants en 2023

Découvrez les principales tendances révélées par un large échantillon de 4 000 répondants dans l'OTM Nouveaux arrivants.

OTTAWA, ON, le 16 nov. 2023 /CNW/ - L'Observateur des technologies médias (OTM) a publié sa troisième étude annuelle sur les nouveaux arrivants. Le sondage OTM Nouveaux arrivants fournit une exploration en profondeur de la consommation de médias, de la possession de technologies et des activités de loisir et d'établissement des personnes arrivées au Canada au cours des cinq dernières années. Le nouveau rapport sur les grandes tendances chez les nouveaux arrivants et l'infographie gratuite donnent un premier aperçu des résultats de l'étude de cette année, et des rapports plus approfondis seront publiés tout au long de l'année.

Voici quelques faits saillants du rapport sur les grandes tendances chez les nouveaux arrivants et de l'infographie :

L'infographie gratuite sur les grandes tendances 2023 est maintenant disponible sur le portail de l'OTM.

Webinaire en français aujourd'hui !
Joignez-vous à nous aujourd'hui, le 16 novembre à 15 h 00 pour un webinaire captivant durant lequel nous partagerons de nouvelles découvertes de notre Rapport sur les principales tendances des nouveaux arrivants - 2023. Un courriel de confirmation contenant des instructions sur comment joindre le webinaire vous sera envoyé suite à votre inscription.

INSCRIVEZ-VOUS AU WEBINAIRE (https://attendee.gotowebinar.com/register/3692808092887327325)

SOURCE L'Observateur des technologies médias (OTM)