Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Les bandes en acier électrique ultra-minces du groupe NIPPON KINZOKU réduisent les pertes et la taille du système d'alimentation en énergie renouvelable et de l'onduleur à haute fréquence

NIKKINDENJI KOGYO CO, LTD, notre filiale, est la seule à fabriquer des bandes en acier électrique ultra-minces (3 % d'acier au silicium) d'une épaisseur inférieure à 0,1 mm au Japon. Notre expérience dans la production et la vente de bandes en acier électrique ultra-minces remonte à plus de 50 ans. La conception de noyaux et de divers réacteurs est le fruit d'une longue expérience en matière de technologie de conception, et nous proposons ces produits, y compris des prototypes. Les besoins en matière de faibles pertes et de réduction de la taille ont récemment augmenté sur le marché de l'énergie électrique renouvelable et sur le marché des convertisseurs à haute fréquence. Par conséquent, nos bandes en acier électriques ultra-minces gagnent la confiance des clients nationaux et étrangers.

Caractéristiques

(1)

Produits écologiques
La perte de fer est très faible dans la gamme des hautes fréquences et contribue à une meilleure efficacité et à des économies d'énergie pour les transformateurs et les réacteurs à haute fréquence.

(2)

Densité de flux magnétique élevée
Avec une haute densité de flux magnétique à une fréquence de 400 Hz-40 kHz comparée à d'autres matériaux, il permet de réduire la taille des réacteurs.

(3)

Perméabilité magnétique élevée
Sa perméabilité magnétique est élevée et peut être appliquée aux matériaux de blindage.

(4)

Excellent revêtement isolant
Doté d'un excellent revêtement isolant inorganique, il permet au « recuit de distorsion » d'exploiter au mieux la caractérisation du matériau.

Exemples d'applications

Série GT

Réacteur

Avantage