Sujets : Filing, IPO

UL Solutions dépose une déclaration d'enregistrement accessible au public pour son projet d'introduction en bourse

UL Solutions Inc. (« UL Solutions ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 concernant une proposition d'introduction en bourse de ses actions ordinaires de classe A.

Le nombre d'actions offertes et la fourchette de prix de cette offre n'ont pas encore été fixés. L'offre proposée est soumise aux conditions du marché et à d'autres conditions, et il n'existe aucune garantie quant à la réalisation de l'offre, ni au moment où elle sera réalisée, ni à sa taille réelle ou à ses conditions.

UL Solutions a l'intention d'inscrire ses actions ordinaires de classe A à la Bourse de New York sous le symbole « ULS ».

Toutes les actions ordinaires de catégorie A devant être vendues dans le cadre de cette offre le seront par le biais d'UL Standards & Engagement, une organisation à but non lucratif qui est actuellement l'unique actionnaire d'UL Solutions. UL Solutions ne propose aucune action de sa classe A dans le cadre de cette offre et ne recevra aucun produit de la cession proposée des actions.

Goldman Sachs & Co. LLC et J.P. Morgan (par ordre alphabétique) agissent en tant que chefs de file des teneurs de livres de gestion, BofA Securities agissant en tant que teneur de livres de gestion. Citigroup, Jefferies et UBS Investment Bank agissent en tant que teneurs de livre additionnels pour cette offre. Baird, Raymond James, Stifel, Wells Fargo Securities et William Blair agissent en tant que co-gérants pour cette offre.

Cette offre sera effectuée uniquement par l'intermédiaire d'un prospectus. Dès qu'ils seront disponibles, il sera possible d'obtenir des exemplaires du prospectus préliminaire relatif à cette offre auprès de : Goldman Sachs & Co. LLC, à l'attention du Prospectus Department, 200 West Street, New York : Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, par téléphone : (866) 471-2526, par télécopie : 212-902-9316, ou par courrier électronique : [email protected] et J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, par téléphone : (866) 803-9204, ou par courrier électronique : [email protected].

Une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 relative à cette offre pour ces titres a été déposée auprès de la SEC sans être toutefois encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être vendus, et aucune offre d'achat ne peut être acceptée, avant que la déclaration d'enregistrement ne devienne effective. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres, et aucune vente de ces titres n'aura lieu dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'un tel État ou d'une telle juridiction.

À propos d'UL Solutions

Leader mondial en matière de science appliquée à la sécurité, UL Solutions transforme les défis en matière de sécurité et de développement durable en opportunités pour ses clients dans plus de 100 pays. UL Solutions fournit des services de test, d'inspection et de certification, ainsi que des produits logiciels et des offres de conseil, qui soutiennent l'innovation des produits et la croissance des activités de nos clients. Les marques de certification UL constituent un symbole reconnu de confiance dans les produits de nos clients et témoignent d'un engagement indéfectible en faveur de notre mission de sécurité. Nous aidons nos clients à innover, à lancer de nouveaux produits et services, à naviguer sur les marchés mondiaux et les chaînes d'approvisionnement complexes et à se développer à l'avenir de manière durable et responsable.