Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

euNetworks fournit le temps de latence le plus faible vers la bourse Euronext depuis Londres et Francfort

euNetworks Fiber UK Limited (« euNetworks »), une société d'infrastructure de bande passante d'Europe de l'Ouest, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait achevé une série d'optimisations de réseau sur ses itinéraires à ultra-faible latence vers Euronext, la principale infrastructure de marché paneuropéenne, qui relie les économies européennes aux marchés de capitaux mondiaux. Ces itinéraires commerciaux nouvellement optimisés relient Londres et Francfort au centre de données principal d'Euronext à Bergame, en Italie. De multiples mises à niveau du matériel et plus de 52 kilomètres de réduction des itinéraires ont permis d'obtenir une performance de latence qui positionne euNetworks comme leader du marché des services à latence ultra-faible.

euNetworks fournit des services à latence ultra-faible entre les principales bourses européennes depuis 2009 et est leader sur le marché grâce à ses services basés sur la fibre optique mis à disposition dans toute l'Europe. Sa solution euTrade est une plateforme réseau dédiée répondant aux besoins en bande passante de la communauté des services financiers. L'entreprise continue d'optimiser les itinéraires entre les principales places boursières. Cette priorité et l'investissement continu visant à soutenir ses clients garantissent la disponibilité d'itinéraires les plus courts et des temps de latence les plus faibles possible.

« Nous nous efforçons d'offrir à nos clients les meilleures solutions possible en matière de bande passante », déclare Paula Cogan, directrice générale d'euNetworks. « Notre plateforme réseau dédiée euTrade offre des performances de connectivité inégalées sur le marché à la communauté des services financiers. euNetworks est un leader de l'investissement dans les infrastructures critiques européennes avec une stratégie ciblée et nous sommes fiers d'avoir une feuille de route visant de nouvelles optimisations. Nos clients peuvent continuer à compter sur notre plateforme pour la vitesse et la diversité dont ils ont besoin. »

À propos d'euNetworks

euNetworks est une société d'infrastructure à bande passante critique, qui possède et exploite 17 réseaux métropolitains à fibre optique connectés à une dorsale interurbaine de grande capacité couvrant 53 villes dans 17 pays d'Europe. La société est leader sur le marché de la connectivité des centres de données, connectant directement plus de 518 centres aujourd'hui. euNetworks est également un fournisseur leader de connectivité cloud et offre un portefeuille ciblé de services métropolitains et longue distance, y compris de fibre optique noire, longueurs d'onde et Ethernet. Les clients des secteurs de la vente en gros, de la finance, du contenu, des médias, de la téléphonie mobile, des centres de données et des entreprises bénéficient de l'inventaire unique d'euNetworks en matière de fibres et de conduits, qui sont conçus pour répondre à leurs besoins en matière de large bande passante. Pour plus d'informations, rendez-vous sur eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.