Sujet : Product/Service

Andersen Global fait ses débuts au Népal grâce à l'ajout de deux cabinets collaborateurs

Andersen Global continue d'étendre sa présence en Asie grâce à des accords de collaboration avec deux cabinets basés au Népal, le cabinet fiscal Four Symmetrons Business Consulting Pvt. Ltd. (FSBC) et le cabinet juridique Gandhi & Associates. Les cabinets travailleront ensemble sans solution de continuité pour offrir des solutions intégrées à leurs clients au Népal et dans toute la région.

FSBC est un cabinet fiscal dirigé par l'associé directeur Damodar Paudel qui offre un service complet depuis Katmandou. L'équipe du cabinet fournit toute une gamme de services, y compris fiscalité, mise en conformité réglementaire, fusions et acquisitions, analyse de faisabilité, analyse de processus d'affaires, analyse et gestion de données, recherche, et finance d'entreprise.

"Notre cabinet s'engage à fournir à ses clients des solutions personnalisées uniques", a déclaré Damodar. "Notre collaboration avec Andersen Global nous apporte des ressources internationales substantielles et renforce notre ambition de devenir une organisation de référence au Népal."

Fondé en 1987 par l'associé directeur et professeur, Dr. Gandhi Pandit, Gandhi & Associates est un cabinet de droit des entreprises et de droit commercial de premier plan qui fournit des services à des clients nationaux et internationaux. Les services juridiques du cabinet englobent la constitution d'entreprises, les services de secrétariat et de mise en conformité, les investissements étrangers, les fusions et les acquisitions, la due diligence, le financement de projet, les marchés de capitaux, les litiges et les différends, les contrats, la fiscalité, la propriété intellectuelle, et le travail et l'emploi dans toute une série de secteurs, en particulier l'énergie, l'extraction et l'hôtellerie.

"Nous nous attelons à servir nos clients au plus haut niveau", a déclaré Dr. Gandhi. "Le Népal est un marché en expansion et en collaborant avec Andersen Global, nous disposerons des ressources nécessaires pour fournir des solutions de la plus haute qualité à nos clients non seulement au Népal, mais aussi n'importe où dans le monde."

Le président d'Andersen Global et PDG d'Andersen Mark Vorsatz a ajouté, "FSBC et Gandhi & Associates partagent les valeurs de notre organisation et son ambition d'offrir le meilleur service sans solution de continuité. Le Népal offre des possibilités de marché uniques et ces nouveaux collaborateurs possèdent une expertise exceptionnelle sur un marché émergent et garantissent que nous continuerons à répondre aux besoins croissants de nos clients dans la région."

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et juridiquement distincts composés de professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier. Créé en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte à présent plus de 14 000 professionnels dans le monde entier et est présent sur plus de 400 sites grâce à ses cabinets membres et ses cabinets collaborateurs.