Le Lézard
Sujet : Product/Service

Oldcastle APG renforce sa position au Canada avec l'optimisation de son site Permacon


Oldcastle APG, une société CRH, annonce la réouverte de son site de production de matériaux Permacon à Anjou, au Québec, après d'importantes rénovations et l'ajout d'équipements MASA de pointe. Ce site se concentrera sur la fabrication et la production de matériaux résidentiels et de maçonnerie.

« Les améliorations apportées au site d'Anjou créeront de nouvelles opportunités pour permettre à Permacon de fournir des solutions de plein air de la plus haute qualité à nos clients dans toute la région », déclare Tim Ortman, président, Oldcastle APG. « L'amélioration du site d'Anjou est un projet stratégique important pour Oldcastle APG, destiné à stimuler la production et à quasiment doubler les capacités de fabrication locales actuelles pour répondre à la demande accrue sur le marché résidentiel de la région. »

Oldcastle APG a investi dans la mise en oeuvre des dernières technologies de pavage dans le site, y compris l'installation d'une nouvelle machine MASA, qui optimisera la capacité de production, la fiabilité des produits et la disponibilité des stocks. Cette nouvelle machine à haute performance et cette rénovation, ainsi que l'engagement d'Oldcastle APG à fournir des produits et des services de premier plan à ses clients de toute l'Amérique du Nord, viennent renforcer la position du fournisseur de solutions d'extérieur dans la région et démontre sa détermination à poursuivre sa croissance au Québec.

« Nous sommes fiers de notre reconnaissance en tant que chef de file sur le marché des matériaux d'extérieur au Canada, et nous renouvelons notre engagement à répondre aux diverses exigences de nos clients en matière de vie en plein air », poursuit Ortman. « Cette ouverture représente le point culminant des efforts fournis par toutes les équipes d'Oldcastle APG. Je me réjouis à l'idée de voir son impact et de continuer à élargir la présence de Permacon. »

Oldcastle APG exploite 46 site de matériaux d'extérieur à travers l'Amérique du Nord, desservant des clients résidentiels et commerciaux. Le réseau complet d'usines de Permacon offre un vaste service à la clientèle nationale et régionale dans l'ensemble du Québec et de l'Ontario. Le site d'Anjou soutient le marché des matériaux d'extérieur en plein essor à Montréal.

Pour de plus amples renseignements à propos d'Oldcastle APG, rendez-vous sur www.oldcastleapg.com.

À propos d'Oldcastle APG

Oldcastle APG, une société CRH, est un fournisseur international de matériaux de vie et de construction en plein air, avec une position de chef de file dans les matériaux d'extérieur, la maçonnerie en béton, les clôtures et les garde-corps, les mélanges secs en sac, la pelouse et le jardin, les finitions de piscine et les terrasses composites. Le portefeuille de marques emblématiques d'Oldcastle APG comprend Belgard, Echelon, Barrette Outdoor Living, Sakrete, Amerimix, Pebble Technology International et MoistureShield. Pour plus d'informations, visitez oldcastleapg.com.

À propos de CRH

CRH (NYSE : CRH, LSE : CRH) est le principal fournisseur de solutions de matériaux pour bâtir, connecter et améliorer notre monde. Employant 75 800 personnes dans 3 160 sites d'exploitation répartis dans 29 pays, CRH occupe une position de leader sur les marchés nord-américain et européen. En tant que partenaire essentiel des infrastructures routières et critiques, des projets de construction commerciale et des solutions de vie en plein air, l'offre unique de matériaux, de produits et de services à valeur ajoutée de CRH contribue à offrir un environnement bâti plus résilient et durable. L'entreprise est classée parmi les leaders du secteur par les agences de notation environnementale, sociale et de gouvernance (ESG). Société Fortune 500, CRH est coté au NYSE et à la LSE.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :