Sujets : Photo/Multimedia, Event

Emaar Accueille 2024 avec des Célébrations du Nouvel An Inédites

Emaar Properties PJSC, le promoteur immobilier mondialement renommé, est prêt à élever les emblématiques célébrations du Nouvel An d'Emaar à Dubaï avec un festin inégalé de sites et de sons.

Célébrations gratuites avec option exclusive

Cette année, les participants peuvent plonger au coeur de Downtown Dubaï, offrant une expérience exclusive et immersive avec l'introduction de "Emaar New Year's Eve at Burj Park."

Alors que la célébration du Nouvel An d'Emaar reste accessible à tous gratuitement, cette nouvelle fonctionnalité est conçue pour les participants souhaitant vivre la magie différemment. Les détenteurs de billets peuvent sécuriser une vue en première ligne convoitée sur les feux d'artifice du Burj Khalifa.

Dînez en splendeur grâce à Emaar Hospitality

Entrez dans la nouvelle année avec les destinations culinaires de premier ordre d'Emaar Hospitality à Address Downtown, Address Sky View, Address Fountain Views, Address Boulevard, Address Dubai Mall, Palace Downtown, Armani Hotel Dubai, Vida Downtown, Manzil Downtown et At.mosphere Restaurant. Chaque lieu, un joyau au coeur de Downtown Dubaï, est prêt à offrir une expérience culinaire qui combine luxe et flair festif.

L'Extravaganza du Nouvel An à l'Opéra de Dubaï

Célébrez à l'Opéra de Dubaï pour une nuit d'élégance inégalée ce Nouvel An. La soirée commence avec le harmonieux Dubai Opera Big Band, qui séduit le public avec ses mélodies de jazz suaves, puis passe aux sons captivants du lauréat du Grammy, Fantastic Negrito.

Élevez votre Expérience du Nouvel An aux Sky Views

Envolez-vous au-dessus du reste ce Nouvel An à l'Observatoire Sky Views offrant aux invités une vue sans précédent sur les feux d'artifice à couper le souffle du Burj Khalifa et le spectacle de lumières éblouissant. Immergez-vous dans la célébration ultime et accueillez 2024 entouré de la vue inspirante sur la skyline de Dubaï.

Dans une déclaration officielle d'EMAAR, la société a déclaré: "Notre vision pour le Nouvel An d'Emaar chaque année n'est pas seulement de refléter les célébrations précédentes, mais de les redéfinir. L'introduction de l'expérience de visionnement exclusive au Burj Park encapsule notre engagement à créer des moments inoubliables. C'est plus qu'une célébration ; c'est le témoignage d'Emaar de l'esprit d'unité, de grandeur, et d'optimisme tourné vers l'avenir de Dubaï."

Pour plus de détails www.mydubainewyear.emaar.com