Le Lézard
Sujets : Product/Service, Business Update

Trinity Investments fait son entrée sur le marché européen de l'immobilier hôtelier


Trinity Investments, un investisseur immobilier américain spécialisé dans l'hôtellerie, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un bureau à Londres dans le cadre de son expansion mondiale. Cette décision témoigne de la conviction à long terme de Trinity quant à la solidité du secteur hôtelier et aux opportunités croissantes du marché européen de l'immobilier hôtelier.

L'approche de Trinity en matière de valeur ajoutée dans le secteur hôtelier et de la restauration s'est affiné tout au long de son parcours d'investisseur, couvrant trois cycles immobiliers antérieurs depuis 1996. Le nouveau bureau de Londres soutient les efforts de Trinity pour recréer sa plateforme américaine en Europe afin de fournir à ses partenaires financiers un accès à certains des marchés et actifs hôteliers les plus recherchés de la région.

Trinity ciblera les actifs du secteur hôtelier principalement en Europe occidentale, et plus particulièrement au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, au Portugal, en Italie et en Suisse, en associant ses capacités d'investissement et de gestion d'actifs dans le secteur hôtelier à ses connaissances institutionnelles et ses relations approfondies.

« Nous sommes fiers de notre capacité à développer et exécuter des plans d'affaires créatifs afin de transformer des hôtels et des centres de villégiature sous-performants ou mal gérés, dans l'intérêt de toutes les parties. En pénétrant sur le marché européen de l'immobilier, nous espérons continuer à développer notre stratégie et structurer des transactions qui permettent de dégager des rendements intéressants pour nos investisseurs », a déclaré Sean Hehir, associé directeur, PDG de Trinity.

Le nouveau bureau sera dirigé par notre associé directeur Ryan Donn, au sein de Trinity depuis 2007, et l'entreprise prévoit d'élargir sa présence au Royaume-Uni tout en conservant son soutien auprès de plus de 40 professionnels basés aux États-Unis.

« Le marché européen a besoin non seulement de capitaux, mais aussi d'excellence opérationnelle et managériale pour saisir les nombreuses possibilités offertes sur le continent » a déclaré M. Donn. « Grâce aux dizaines d'années d'expérience de Trinity en matière de propriété et de redéveloppement de murs d'hôtels, nous sommes parfaitement placés pour mettre nos capacités au service du marché européen ».

Cette expansion des affaires fait suite à une année active pour Trinity, qui a réalisé la plus grande acquisition de l'année 2023 dans le secteur hôtelier avec son investissement dans The Diplomat Beach Resort, et qui a obtenu environ 1,2 milliard de dollars de refinancements mixtes pour les actifs de son portefeuille existant.

Depuis sa création en 1996, Trinity a investi plus de 6,1 milliards de dollars dans des hôtels et des centres de villégiature totalisant plus de 14 000 clés. Trinity est depuis un partenaire de confiance pour de grandes sociétés mondiales de capital-investissement.

Pour effectuer des mises à jour sur l'activité d'investissement de Trinity, suivez Trinity sur LinkedIn.

À propos de Trinity Investments

Trinity est une entreprise d'investissement immobilier verticalement intégrée qui se spécialise depuis 27 ans dans les possibilités offrant une valeur ajoutée. Basée à Honolulu, à Hawaï, avec des bureaux à Beverly Hills et Londres, Trinity se concentre sur des investissements immobiliers uniques dans des marchés de classe mondiale. En octobre 2023, Trinity aura investi plus de 9 milliards de dollars aux États-Unis, au Mexique, en Europe et au Japon en s'appuyant sur ses connaissances institutionnelles approfondies et ses relations locales établies de longue date. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web de Trinity à l'adresse suivante www.trinityinvestments.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :