Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Linksys® présente son premier système WiFi 7 Mesh offrant une installation rapide comme l'éclair en seulement 10 minutes

Linksys, une société emblématique de la connectivité à usage domestique et dans les petits bureaux, annonce aujourd'hui son premier système WiFi 7 Mesh de connectivité domestique, Linksys Velop® Pro 7. Conçue pour le mode de fonctionnement WiFi le plus efficace à ce jour, la toute dernière solution Linksys offre des expériences incroyables en matière de streaming, de collaboration et de gaming, et peut s'installer en moins de 10 minutes.

L'installation Mesh la plus rapide de Linksys, à la portée de tout le monde

Conçu pour rendre la connectivité domestique simple et sans effort pour tous, il permet de gagner jusqu'à 66 % de son temps d'installation ne prenant que 10 minutes, de sorte que vous pouvez assurer toute la couverture de votre domicile en moins de temps qu'il n'en faut pour plier le linge.

Jeevan Patil, vice-président de l'expérience chez Linksys : « Aujourd'hui, un ménage moyen possède au moins 10 appareils connectés.i L'AR et la VR devenant la nouvelle norme en matière de solutions de sécurité domestique, de travail et de divertissement, Linksys Velop Pro 7, notre système en Mesh le plus avancé à ce jour, ouvre ainsi la voie à l'exploitation de la technologie de nouvelle génération, sans compromis ».

Le système en Mesh le plus avancé de Linksys

Linksys Velop Pro 7 est spécialement conçu pour WiFi 7, le mode de fonctionnement WiFi le plus efficace à ce jour, avec des vitesses jusqu'à 5 fois plus rapides que WiFi 6* - transmission des informations à la vitesse de l'éclair sur des connexions stables à très faible latence - qui offrent une expérience de streaming, de collaboration ou de gaming irréprochable.

Velop Pro 7 utilise le design « Droplet » de la série Designer de Linksys

La série Designer de Linksys refonde le concept de connectivité domestique avec des produits de bon goût, conçus avec soin, qui placent la barre très haut en matière d'esthétique. Les produits de la série Designer ont un look élégant et moderne, tout en offrant la vitesse, la stabilité et la fiabilité que seule une société qui est un leader de confiance dans le domaine depuis plus de 35 ans peut offrir, avec en prime une garantie de 3 ans.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Linksys pour offrir aux consommateurs cette technologie qui change la donne avec le Velop Pro 7, alimenté par la plateforme Qualcomm Networking Pro 620. Offrant dès aujourd'hui des fonctionnalités WiFi 7 de nouvelle génération, il s'agit d'une solution idéale pour les systèmes domestiques en Mesh où l'écosystème croissant de périphériques mobiles, informatiques et XR construits sur Qualcomm® FastConnecttm 7800 bénéficiera d'expériences sans fil WiFi 7 de haut niveau », a déclaré Ganesh Swaminathan, vice-président et directeur général de Wireless Infrastructure and Networking, Qualcomm Technologies, Inc.

Doté de la dernière plateforme Qualcomm® Networking Pro 620, le Linksys Velop Pro 7 offre une stabilité et des performances comparables à celles d'un réseau câblé et est capable d'opérer en mode multi-liens, ce qui permet d'offrir des services tels que l'agrégation de liens et le basculement vers un lien, des opérations courantes dans les réseaux câblés.

L'emballage du Velop Pro 7 est recyclable et fabriqué à partir de 65 % de matériaux recyclés. Le Velop Pro 7 est une avancée vers l'objectif de Linksys qui consiste à minimiser en permanence l'impact de son activité et de ses produits sur la planète.

Prix et disponibilité

Tous les systèmes bénéficient d'une garantie prolongée de trois ans qui offrent une plus grande tranquillité d'esprit et une assistance client mondiale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Linksys Velop Pro 7 et disponible dès à présent sur Linksys.com, Best Buy et Amazon.

Imagerie disponible ICI

À propos de Linksys

Chez Linksys, nous concevons la simplicité pour que vous ne soyez jamais confronté à la complexité. Linksys est une marque emblématique qui fête 35 ans d'innovation dans la connectivité de la maison et des petits bureaux. Avec de nombreuses premières sectorielles à son actif, Linksys propose des produits simples, gratuits, fiables et abordables pour la maison et les petits bureaux ne disposant pas de service informatique.

__________________________________

i https://www.statista.com/statistics/1190270/number-of-devices-and-connections-per-person-worldwide/

*Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis. La vitesse reflète les vitesses combinées maximales du WiFi pour toutes les radios, conformément aux spécifications de la norme IEEE 802.11. Les estimations de portée sont basées sur les résultats des tests de performance. La vitesse, les performances et la portée réelles varieront, et les vitesses maximales prises en charge ne seront pas disponibles pour tous les clients en raison de conditions et de variables telles que les matériaux de construction et la construction, le volume du trafic réseau, la combinaison de produits sans fil utilisés, les interférences, la norme WiFi de votre appareil sans fil, les obstructions sans fil et les facteurs externes. Les demandes de vitesse plus rapide de WiFi 7 comparent WiFi 7 à WiFi 6. Les temps d'installation et les performances peuvent varier en fonction de votre réseau domestique.

Linksys et de nombreux noms de produits et logos sont des marques commerciales de Linksys Holdings Inc. et/ou de ses filiales. Les marques commerciales tierces mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Qualcomm et FastConnect sont des marques commerciales ou des marques déposées de Qualcomm Incorporated. Qualcomm Networking Pro Series Platforms et Qualcomm FastConnect sont des produits de Qualcomm Technologies, Inc. et/ou de ses filiales.

© 2023 Linksys Holdings, Inc. et/ou ses filiales. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.