Sujets : Prix et Récompenses, Personnes handicapées ou invalides, DEI

AVIS D'ÉVÉNEMENT - LA FONDATION AZRIELI RECONNAIT LES CHEFS DE FILE CANADIENS DE L'EMPLOI DES PERSONNES NEURODIVERGENTES

Le tout premier Prix INfini sera décerné à une entreprise sociale canadienne offrant un emploi significatif et durable à des personnes neurodivergentes.

TORONTO, le 19 oct. 2023 /CNW/ - Mercredi prochain, le 25 octobre, la Fondation Azrieli remettra le tout premier Prix Infini à une entreprise sociale canadienne pour son leadership exceptionnel dans l'emploi de talents neurodivergents.

Le Prix INfini sera décerné à une entreprise sociale offrant un emploi significatif à des personnes neurodivergentes

L'événement réunira des experts en matière d'emploi inclusif et d'impact social, des membres de la communauté des affaires, des dirigeants ayant l'expérience de l'emploi de talents neurodivergents et des membres de la communauté neurodivergente.

Les finalistes Goodness Gift, La Cuisine Collective Hochelaga/de Maisonneuve et Zera Café  présenteront leur entreprise à un groupe d'experts dans un format similaire à celui de l'émission Dragons Den de la CBC. L'ancien "dragon" canadien Jim Treliving sera l'un des experts du panel lors de l'événement en direct.

DÉTAILS DE L'ÉVÉNEMENT :

DATE

Mercredi 25 octobre 2023, 17h00 à 19h00.

LIEU

Arcadian Court, 401 rue Bay, 8ème étage, Toronto, ON

DISPONIBLES POUR DES COMMENTAIRES

Fondation Azrieli et membres du conseil consultatif :

-          Naomi Azrieli, présidente et directrice générale, Fondation Azrieli

-          Don Gallant, directeur de Ready, Willing & Able

-          Luan Tolosa, entrepreneur expert en impact social

Juges :

-          Garth Johnson, PDG, Auticon Canada

-          Caroline von Hirschberg, Co-PDG, Spring Activator

-          Erica Barbosa, responsable mondiale de l'innovation, SecondMuse Capital

-          Wanda Deschamps, fondatrice, Liberty Co.

-          Jim Treliving, ancien dragon de l'émission Dragons' Den sur CBC

-          Varun Chandak, fondateur et président, Access to Success Organization

PLUS

En savoir plus sur le Prix INfini ici.

En savoir plus sur la Fondation Azrieli ici.

À propos de la Fondation Azrieli

Mue par la conviction que nous avons tous une contribution à faire, la Fondation Azrieli ouvre des portes, favorise l'innovation et cultive des réseaux depuis plus de 30 ans. La Fondation - la plus grande fondation non corporative au Canada - finance des institutions et administre des programmes au Canada et en Israël. https://azrielifoundation.org/fr

SOURCE Fondation Azrieli