Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Event

Dubai Chambers révèle les premiers noms de la liste de conférenciers exceptionnels prêts à explorer l'avenir de l'économie mondiale lors du Forum des affaires de Dubaï

Les Chambres de Dubaï (Dubai Chambers) a annoncé les premiers noms de la liste distinguée des conférenciers invités participant au Forum des affaires de Dubaï (Dubai Business Forum), qui se déroulera les 1er et 2 novembre 2023 à Madinat Jumeirah.

L'événement, qui s'étendra sur deux jours, comprendra des séances plénières de haut niveau et des discours d'inauguration. Il constitue une opportunité passionnante pour participants, leur permettant d'écouter les discours des personnalités influentes du secteur public, des chefs d'entreprise, des experts, des investisseurs et des économistes explorant les tendances émergentes qui transforment les entreprises et façonnent l'avenir du commerce mondial.

Le Forum rassemblera des personnalités nationales clés pour partager leurs idées précieuses, y compris S.E. Abdul Aziz Abdullah Al Ghurair, Président de Dubai Chambers ; S.E Abdullah bin Touq Al Marri, ministre de l'Économie des Émirats arabes unis ; S.E Sultan Ahmed Bin Sulayem, Président du groupe et PDG de DP World ; et S.E Helal Saeed Al Marri, Directeur général du Département de l'économie et du tourisme de Dubaï.

Parmi les conférenciers du secteur privé figurent Shamsa Al Falasi, PDG de Citibank ; Ronaldo Mouchawar, Vice-président d'Amazon dans la région MENA ; Khatija Haque, économiste en chef et responsable de la recherche chez Emirates NBD ; Ian Goldin, professeur de mondialisation et de développement à l'Université d'Oxford ; Jane Prokop, Vice-présidente exécutive des petites et moyennes entreprises chez Mastercard ; et Deepak Bagla, président de l'Association mondiale des agences de promotion des investissements. Les conférenciers seront rejoints par des dizaines de chefs d'entreprise, d'experts du secteur et d'innovateurs du monde entier.

Mohammad Ali Rashed Lootah, président et PDG de Dubai Chambers, a commenté : « Le programme principal et la liste des conférenciers de cette année comprennent des personnalités dynamiques et des penseurs créatifs qui partageront des histoires stimulantes et des visions innovantes, toutes conçues pour susciter des conversations importantes qui nous aideront à réfléchir différemment, à nous rassembler à et renforcer notre communauté d'affaires mondiale ».

À propos des Chambres de Dubaï:

Les Chambres de Dubaï (Dubai Chambers) soutient la vision de Dubaï en tant qu'acteur mondial en habilitant les entreprises, moyennant des services innovants à valeur ajoutée et un accès à des réseaux d'influence. En 2021, Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, a annoncé la restructuration de la Chambre de Dubaï et la formation de trois chambres pour l'émirat, à savoir la Chambre de commerce de Dubaï, la Chambre internationale de Dubaï et la Chambre de Dubaï pour l'économie numérique, qui opèrent désormais sous la direction de Dubai Chambers. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site électronique suivant : www.dubaichambers.com.

Rejoignez-nous sur :

www.facebook.com/DxbChambers