Sujet : Personnel

Monument Re Limited annonce des changements importants au sein de son personnel

Monument Re Limited (« Monument Re ») a annoncé aujourd'hui que Manfred Maske a démissionné de son poste de CEO du groupe le 19 septembre 2023.

Jonathan Yates, président de Monument Re, a déclaré que « Manfred a rejoint le groupe Monument Re en février 2017, alors que l'entreprise était relativement nouvelle. Au cours de 6 années de service dédié, Manfred a joué un rôle essentiel dans la création de l'entreprise leader du marché qu'elle est devenue aujourd'hui. Conjointement avec l'équipe de leadership de la haute direction, je tiens à remercier Manfred pour son leadership, son engagement, son dévouement et sa contribution inestimable à la création du groupe Monument Re. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour ses projets futurs ».

Monument a par ailleurs annoncé la nomination de Carlo Elsinghorst au poste de CEO du groupe. Carlo a rejoint Monument en 2020 comme CEO de l'Irlande, puis il a été nommé CFO du groupe en avril 2022. Au cours de son mandat chez Monument, Carlo a dirigé avec succès l'équipe irlandaise grâce à une série d'acquisitions nationales et à la maturité croissante de l'organisation et a pris en charge, en tant que CFO du groupe, les rapports financiers et actuariels et l'exploitation, la trésorerie, la fiscalité, la gestion de la performance et la gestion du capital.

Monument Re Limited est un réassureur d'assurance-vie et une société holding d'assurance qui a fait ses preuves dans le domaine de l'acquisition de portefeuilles européens à forte intensité de capital. Monument Re est présent aux Bermudes, un territoire soumis à des exigences équivalentes à Solvabilité II en Europe. Le groupe Monument Re opère également par l'intermédiaire de ses filiales en Belgique, en Irlande, sur l'île de Man et au Luxembourg, et de ses succursales en Espagne, en Italie, à Guernesey, à Singapour et en Allemagne. Chaque entité est soumise à la réglementation locale et Monument Re est soumis à la supervision du groupe par l'autorité monétaire des Bermudes.

Pour de plus amples informations :

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web à l'adresse suivante www.monumentregroup.com.