Sujets : Product/Service, Award

La solution d'automatisation d'entrepôt OPEX® Infinity® remporte le prix Gold 2023 Merit Award for Technology dans la catégorie Robotique

OPEX® Corporation, un leader mondial de l'automatisation de nouvelle génération et qui fournit des solutions pour l'automatisation des entrepôts et des documents et du courrier, a remporté un Gold 2023 Merit Award pour la technologie dans la catégorie de la robotique pour le système d'entreposage et de récupération automatisé (AS/RS) Infinity® de l'entreprise.

Le système Infinity AS/RS représente la solution technologique la plus avancée dans le domaine de l'automatisation des entrepôts pour la gestion des biens et des personnes (G2P).

Ce système est conçu pour réduire les problèmes de main-d'oeuvre, améliorer la précision des commandes, optimiser l'espace existant et s'adapter à la demande. Il offre une densité de stockage, une configurabilité et une flexibilité inégalées qui permettent aux clients du commerce électronique d'augmenter leur productivité et leur rendement.

Les véhicules robotisés sans fil iBOT® d'Infinity circulent sous la structure de stockage et traversent les allées, minimisant ainsi la distance et permettant de gagner du temps.

« Nous sommes particulièrement fiers d'avoir remporté ce prix pour notre système Infinity », indique Alex Stevens, président de l'automatisation des entrepôts chez OPEX, entreprise familiale depuis près de 50 ans. « Chez OPEX, nous ne cessons de réimaginer la technologie de l'automatisation pour aider nos clients à résoudre leurs défis commerciaux les plus importants, aujourd'hui et à l'avenir. »

Les Merit Awards sont décernés par des cadres de l'industrie, des membres du personnel des Merit Awards, des membres des médias et des consultants. Ils récompensent les industries mondiales et les marchés qu'elles desservent.

À propos d'OPEX

OPEX Corporation est un des leaders mondiaux de l'automatisation de nouvelle génération, fournissant des solutions innovantes et uniques pour l'automatisation des entrepôts, des documents et du courrier. Avec son siège social à Moorestown, New Jersey, É.-U. et des installations à Pennsauken, NJ ; Plano, TX ; France ; Allemagne ; Suisse ; Royaume-Uni ; et Australie ? OPEX a plus de 1 600 employés qui réimaginent et fournissent continuellement des solutions technologiques personnalisées et évolutives qui résolvent les défis d'affaires d'aujourd'hui et de l'avenir.