Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Economic News/Analysis

Green Street lance des scénarios de prévisions pour les marchés européens en vue de donner un aperçu des performances futures des investissements

Green Street, le fournisseur par excellence de renseignements sur l'immobilier commercial, vient de lancer un nouvel ensemble de European Market Forecasts (Prévisions de marché pour l'Europe) visant à mettre en exergue les risques potentiels, les opportunités et les résultats pour 30 marchés paneuropéens clés dans le cadre de diverses conditions économiques. Ces Market Forecasts (Prévisions de marché), qui font partie de la solution plus globale Market Data & Deals de Green Street, incluent cinq années d'analyses prédictives pour quatre secteurs clés : l'industrie, les bureaux, le résidentiel et le commerce de détail.

Pour aider les participants au marché à effectuer des analyses plus approfondies des potentiels changements dans les fondamentaux opérationnels et les évaluations immobilières, Green Street fournit ses Market Forecasts dans le cadre de quatre scénarios économiques différents : Référence, Hausse modérée, Baisse modérée et Forte baisse. Ces Market Forecasts couvrent une large gamme d'indicateurs, parmi lesquels : la croissance du Market-RevPAM (Revenu par mètre carré disponible, la mesure exclusive de Green Street combinant l'évolution des loyers et des taux d'occupation), la croissance des loyers, les taux d'occupation, les indices des prix de l'immobilier commercial (CPPI), les taux de capitalisation économique, les rendements initiaux nets et le résultat locatif net.

Il convient de noter que la solution European Market Data & Deals de Green Street fournit des données sur les loyers et les taux d'occupation depuis 2007, permettant ainsi aux clients d'accéder à un riche ensemble de données historiques couvrant plus de 15 années.

« Nos nouvelles European Market Forecasts visent à combiner la science des données avec des renseignements sur le terrain fournis par notre panel d'analystes sérieux et talentueux, afin d'aider les clients à optimiser leur sélection des secteurs et des marchés », a déclaré Andy McCulloch, chef des analyses. « L'expansion de notre suite d'analyses CRE paneuropéennes illustre l'engagement continu de Green Street à fournir à ses clients des données, études et informations leaders du secteur pour les aider à prendre des décisions plus éclairées en matière d'allocation de capitaux et à maximiser les rendements des placements. »

Pour visionner une vidéo, planifier une démonstration ou en savoir plus sur les European Market Forecast Scenarios de Green Street, cliquez ici.

À propos de Green Street

Green Street est le principal fournisseur de services d'études, d'informations, de données, d'analyses et de conseils exploitables sur l'immobilier commercial aux États-Unis et en Europe. Depuis plus de 35 ans, Green Street fournit des informations inégalées et des données fiables sur les marchés immobiliers publics et privés, aidant les investisseurs, les banques, les bailleurs de fonds et d'autres acteurs du secteur à optimiser leurs investissements et leurs décisions stratégiques. L'entreprise fournit des informations exclusives sur les marchés, des conclusions et des analyses prédictives par le biais d'une plateforme de type SaaS. Pour en savoir plus, consultez le site www.greenstreet.com.

Communication : Market Forecasts (Prévisions de marché) : L'outil de prévision Green Street Forecasting est une estimation des événements futurs basée sur les tendances du marché dans les données historiques qui ont prouvé qu'elles fournissaient des informations utiles au cours des cycles de marché passés. Green Street ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant à la performance future de ces indicateurs, quel que soit le cycle du marché.