Sujet : Nouveaux produits et services

Cuisinart Canada dévoile son nouveau four à pizza intérieur

Cuisinart ajoute le four à pizza intérieur à sa collection d'appareils ménagers de cuisson innovateurs

TORONTO, le 3 oct. 2023 /CNW/ - Cuisinart Canada - leader des appareils ménagers de cuisson et des batteries de cuisine, reconnu pour apporter des technologies de pointe et une qualité souvent primée dans les cuisines canadiennes - annonce fièrement son entrée dans une nouvelle catégorie de produits, avec le lancement du four à pizza intérieur CuisinartMD : un four de comptoir qui redéfinit la cuisson intérieure au Canada pour faire de chaque moment pizza un événement mémorable.

Le four à pizza intérieur de CuisinartMD

Pour cuisiner des pizzas artisanales dans le confort de votre cuisine, rien ne bat le four à pizza intérieur de CuisinartMD. Préparez une authentique pizza napolitaine en quelque cinq minutes et explorez d'autres spécialités régionales comme la pizza à croûte épaisse, style Detroit ou style new-yorkais, toutes personnalisées avec vos garnitures préférées. Grâce à la chaleur rayonnante, ce four de comptoir atteint rapidement 700 °F (341 °C), la température idéale pour produire la croûte croustillante et le fromage bouillonnant que les Canadiens adorent. La technologie de refroidissement active est parfaite pour l'utilisation du four à l'intérieur pour tout style de pizza, maison ou surgelée. L'appareil est livré avec une pierre à pizza de 12,5 po (31 cm), un plat pour pizza épaisse et une pelle à pizza - tout pour révolutionner votre expérience de fabrication de pizza à la maison.

Vente et prix :
 Caractéristiques additionnelles :
À propos de Cuisinart :

Fondée en 1971 par Carl Sontheimer, la société Cuisinart a révolutionné le monde culinaire avec le tout premier robot de cuisine domestique. Lancé en 1973 à Chicago, le robot a vite gagné l'approbation de célébrités culinaires. La marque offre une variété de produits de cuisine, allant des friteuses à air aux cafetières en passant par des ustensiles de cuisson et de la coutellerie. Aujourd'hui, la société est un leader incontesté de son secteur, lauréat de multiples distinctions et le premier choix tant des professionnels que des amateurs.

Connectez-vous avec Cuisinart Canada

TikTok