Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujets : Femme, Responsabilité sociale des entreprises

La Belle et La Boeuf poursuit son engagement envers la recherche sur le cancer du sein avec des initiatives caritatives en octobre


MONTRÉAL, le 3 oct. 2023 /CNW/ - La Belle et La Boeuf, la célèbre chaîne de restaurants de burgers, est fière d'annoncer son engagement continu à soutenir la recherche sur le cancer du sein tout au long du mois d'octobre. Cette année, La Belle et La Boeuf est heureuse de présenter à nouveau son initiative sincère dans les 16 restaurants La Belle et La Boeuf du Québec, avec de nouveaux ajouts excitants, qui visent tous à recueillir des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec.

Dans un effort continu pour contribuer à cette importante cause, La Belle et La Boeuf remettra généreusement à la Fondation du cancer du sein du Québec une partie des profits de chaque burger vendu au cours du mois d'octobre. Pour symboliser leur solidarité, leurs légendaires burgers seront garnis de pains roses vibrants, faits de colorants naturels, à l'exception de quelques options du menu. Chaque bouchée permettra à la communauté de faire un pas de plus dans la lutte contre le cancer du sein.

Pour les amateurs de bière, le restaurant offrira fièrement la bière sans alcool Petite Bourgogne de Brasseur de Montréal. Ils sont également ravis de présenter un nouveau cocktail, « Montre-moi tes Bulles », spécialement conçu en collaboration avec Pink Witney. Pour ceux qui recherchent une option sans alcool, ils proposeront également le mocktail « La Belle en Rose ». Sirotez ces breuvages en sachant qu'ils soutiennent une grande cause, puisqu'un pourcentage des ventes est versé à la recherche sur le cancer du sein.

En 2022, la communauté s'est mobilisée et, grâce au soutien des clients et des partenaires, la marque a récolté la somme incroyable de 30 077,00 dollars. Cette année, ils sont déterminés à dépasser cette étape et à avoir un impact encore plus important.

« Nous sommes ravis de rendre nos emblématiques pains à hamburger roses pour le Mois de la sensibilisation au cancer du sein », a déclaré Vlad Ciobanu, vice-président du marketing chez Foodtastic. « Notre communauté a toujours été d'un soutien incroyable, et c'est notre façon de redonner et de montrer que nous sommes unis dans notre engagement à lutter contre le cancer du sein au Québec. »

« Nous entamons notre troisième année de partenariat avec la fondation, et nous continuons à forger une relation durable avec elle. Cette campagne revêt une grande importance pour toute notre équipe. »

L'enthousiasme ne s'arrête pas à leurs délicieux plats. Cette année, ils remettent au goût du jour le jeu « Montre-moi tes Boules ». Lorsqu'un don est fait au restaurant, le client a la possibilité de montrer ses talents de souffleur de bulles. Le client qui aura fait la plus grosse bulle de gomme à mâcher se verra attribuer un grand prix, ce qui rendra sa contribution encore plus gratifiante. Il y aura un gagnant par succursale.

La Belle et La Boeuf s'engage à soutenir la recherche sur le cancer du sein et à sensibiliser la population. Joignez-vous à La Belle et La Boeuf tout au long du mois d'octobre pour recueillir des fonds, vous amuser et faire une différence significative dans la vie des personnes touchées par le cancer du sein.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les initiatives d'octobre et sur la façon dont vous pouvez participer, veuillez consulter le site https://belleetboeuf.com.

À propos de la Fondation du cancer du sein du Québec 
La Fondation du cancer du sein du Québec est le seul organisme philanthropique à s'assurer que les retombées de ses investissements dans la recherche sur le cancer du sein demeurent au Québec. Depuis 1994, elle a recueilli plus de 57,5 millions de dollars qu'elle a investis dans la recherche de pointe et dans la défense des intérêts des personnes atteintes de cancer du sein et de leurs proches. Par la recherche et l'innovation, le soutien et l'éducation, elle s'assure que les personnes atteintes et leurs proches demeurent au coeur de sa mission. Familles, chercheurs, bénévoles et donateurs partagent tous le même espoir : augmenter le taux de survie des personnes touchées par le cancer du sein grâce à un véritable remède. Suivez la FCSQ sur les médias sociaux via Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

À propos de La Belle et La Boeuf
Chef de file dans le monde des burgers, La Belle et La Boeuf offre un menu unique avec des ingrédients de première qualité. Fabriqué à partir d'épaule de boeuf Certified Angus 100 % naturel, leur viande n'est jamais congelée et sans ajout d'hormones. Chaque bouchée sera une expérience mémorable.

La Belle et La Boeuf est le premier restaurant au Canada à intégrer la mixologie et les jeux de table. Il offre une variété de cocktails à base d'alcool de première qualité concoctés par nos experts. Pour plus d'information, visitez le belleetboeuf.com.

SOURCE La Belle et La Boeuf


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

12 avr 2024
Les cabinets d'avocats montréalais Fishman Flanz Meland Paquin LLP (" FFMP ") et Trudel Johnston & Lespérance (" TJL ") sont heureux d'annoncer que l'action collective proposée dans l'affaire Bourassa c. Abbott Laboratories Ltd. et al. a été...

12 avr 2024
Le Supercentre Walmart de Square One à Mississauga, l'une des premières succursales qui ont accueilli des clients dès le premier jour de l'expansion de Walmart au Canada en 1994, célèbre aujourd'hui sa grande réouverture à titre de succursale phare,...

12 avr 2024
RésuméProduit : comprimés de 4 mg de JAMP Guanfacine XRProblème : Produits de santé - contamination                    Produits de santé - sécurité des produitsCe qu'il faut faire : Vérifiez votre flacon ou celui de votre enfant pour vous assurer que...

12 avr 2024
Corvia Medical, Inc., une entreprise dédiée à la transformation du traitement de l'insuffisance cardiaque, se réjouit de la publication récente des données de l'essai RELIEVE-HF de V-Wave qui soutiennent la base de données probantes sur le traitement...

12 avr 2024
À l'occasion de la 21e Rencontre alternée des premiers ministres québécois et français (RAPM), lors de laquelle le premier ministre du Québec, François Legault, a accueilli le premier ministre de la République française, Gabriel Attal, Investissement...

12 avr 2024
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, procédera à une annonce concernant les mesures visant à diminuer le...



Communiqué envoyé le et diffusé par :