Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail, Plaidoyer (politique)

Avis aux médias - Point de presse des représentantes et des représentants du personnel de soutien scolaire - Données accablantes sur la précarité économique vécue par les employé-es de soutien

MONTRÉAL, le 29 sept. 2023 /CNW/ - Les représentantes et les représentants des médias sont priés de noter que le secteur scolaire de la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN), le plus important regroupement syndical d'employé-es de soutien scolaire au Québec, tiendra un point de presse à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) ce dimanche 1er octobre 2023, à compter de 10?h.

Les représentantes et les représentants syndicaux, dans le contexte de la négociation du secteur public, dévoileront les résultats d'un sondage sur les difficultés économiques vécues par les employé-es de soutien scolaire partout au Québec.

Les personnes suivantes prendront la parole?:

Les porte-paroles seront disponibles pour entrevue, sur place ou par téléphone.

AIDE-MÉMOIRE

DATE?:     Dimanche 1er octobre?2023
HEURE : 10 h
LIEU?:      Confédération des syndicats nationaux (CSN)
                1601, avenue De Lorimier
                 Montréal (Québec) H2K 4M5

(Entrée nommée « Salle de presse » à l'arrière de l'édifice, en passant par le stationnement sur la rue Logan)

À propos??

Le secteur scolaire de la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN) est l'organisation la plus représentative du personnel de soutien scolaire au Québec. Le secteur scolaire de la FEESP-CSN regroupe 37 syndicats représentant plus de 35?000 employés-es de soutien présents dans 31?centres de services scolaires francophones et deux commissions scolaires anglophones.??

SOURCE Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN)