Sujet : Award

FNB Harvest figure au classement Canada's Top Growing Companies pour la deuxième année consécutive

FNB Harvest a le plaisir d'annoncer avoir été nommé au palmarès 2023 Canada's Top Growing Companies par le Report on Business du Globe and Mail pour la deuxième année consécutive.

Le Report on Business du Canada's Top Growing Companies classe les entreprises en fonction de la croissance en pourcentage sur trois ans du revenu d'exploitation annuel. Michael Kovacs, directeur général, a fondé Harvest Portfolios Group Inc. en 2009. La société a lancé ses premiers fonds négociés en bourse sous la désignation FNB Harvest en 2016.

« Nous sommes honorés d'être reconnus sur la liste Canada's Top Growing Companies de cette année », déclare Michael Kovacs. « Notre succès et notre croissance n'auraient pas été possibles sans le travail acharné de nos employés, l'engagement de notre équipe marketing et commerciale, ainsi que le soutien de nos fournisseurs, distributeurs et sociétés affiliées. Merci au Globe and Mail, et félicitations à toutes les autres entreprises de la liste ! »

Harvest a continué de lancer de nouveaux produits FNB. En septembre, la société a lancé son FNB Harvest Premium Yield Treasury, un portefeuille de FNB contenant des Bons du Trésor américains à long terme garantis par le gouvernement américain, employant jusqu'à 100 % d'appels couverts pour générer un rendement plus élevé et maximiser les flux de trésorerie mensuels.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.harvestportfolios.com, nous adresser un courriel à l'adresse [email protected] ou nous appeler gratuitement au 1-866-998-8298.

À propos de Harvest Portfolios Group Inc.

Fondé en 2009, Harvest Portfolios Group Inc. (gestionnaire des FNB Harvest) est un gestionnaire de fonds d'investissement canadien indépendant qui gère 3,5 milliards de dollars d'actifs pour les investisseurs canadiens. Chez Harvest, nos principes directeurs sont fondés sur la création de richesse pour nos clients, grâce à la détention de titres d'entreprises solides offrant un potentiel de croissance et de production d'un revenu stable à long terme. Harvest présente un bilan robuste grâce à la stabilité de ses FNB. En 2023, Harvest élargit sa philosophie de revenu pour lancer des FNB à revenu fixe dans sa gamme innovante. Harvest offre maintenant une exposition aux obligations les mieux notées, comme les Bons du Trésor américains, couplée à sa stratégie d'achat couverte qui fournit des rendements élevés pour augmenter le revenu mensuel.

Pour des informations complémentaires :
Site web : https://harvestportfolios.com
Email : [email protected]
Numéro gratuit : 1-866-998-8298

Inscrivez-vous à notre lettre électronique mensuelle :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/harvest-portfolios-group
Twitter : https://twitter.com/harvestetfs
Facebook : https://www.facebook.com/HarvestETFs
YouTube : https://www.youtube.com/c/HarvestETFs
Spotify : https://open.spotify.com/show/4Nh71jcf778tZDICT7TznK

Des commissions, frais de gestion et dépenses peuvent être associés à l'investissement dans des Fonds négociés en bourse Harvest « FNB Harvest » (gérés par Harvest Portfolios Group Inc.). Veuillez lire le prospectus pertinent avant d'investir. Les Fonds ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et la performance passée peut ne pas se reproduire. Les investissements fiscaux et toutes les autres décisions de placement doivent être pris avec les conseils d'un professionnel qualifié.