Sujet : Award

Pour la cinquième année consécutive, TELUS International est qualifiée de « chef de file » dans le rapport du Groupe Everest PEAK MatrixMD de 2023 pour la gestion de l'expérience client

TELUS International (NYSE et TSX : TIXT) innove dans le domaine de l'expérience client numérique. Elle conçoit, produit et livre des solutions de modération de contenu et d'intelligence artificielle de prochaine génération pour des entreprises internationales créatrices de marché. Et pour la cinquième année consécutive, elle a été désignée comme chef de file en Amérique par le cabinet de conseil et d'étude Groupe Everest lors de son étude PEAK MatrixMD de 2023 des services de gestion de l'expérience client. De plus, TELUS International a été reconnue à titre de fournisseur mondial dans le rapport PEAK MatrixMD mondial de 2023 du groupe.

« À la lumière de l'évolution continuelle et importante des dernières années dans le domaine de l'expérience client, y compris l'intégration de nouvelles technologies comme l'intelligence artificielle générative, la popularité croissante des expériences et environnements médiés par ordinateur comme les applications, les médias sociaux et les dispositifs à commande vocale, et l'utilisation accrue de l'automatisation, nous sommes honorés d'être reconnus, pour la cinquième année consécutive, comme chefs de file par le cabinet d'études Groupe Everest, mentionne Jeff Puritt, président et chef de la direction de TELUS International. Cette reconnaissance répétée témoigne de l'ingéniosité et de la persévérance de notre équipe mondiale visant à développer, adapter et améliorer nos capacités de bout en bout pour soutenir l'expérience de nos clients en constante évolution. Elle met aussi en valeur notre arrivée et notre présence renforcée dans de nouveaux territoires et secteurs verticaux, ce qui nous permet de servir encore plus efficacement nos clients et de répondre à leurs différentes exigences. »

Dans son rapport de 2023, le Groupe Everest a souligné la croissance de la gamme de services d'expérience client numérique de TELUS International, qu'il s'agisse de conception d'interface utilisateur et d'expérience utilisateur, de marketing de la croissance, de développement d'applications complètes, ou de science et d'ingénierie des données. Ses services-conseils ont également attiré l'attention du cabinet, y compris ses services de stratégies numériques, de consultation sur les processus d'expérience client et d'analyse de la clientèle qui favorisent la transformation de l'expérience client numérique de ses clients. Le Groupe Everest a aussi souligné la gamme intégrée de solutions exclusives de TELUS International, y compris l'Assistant virtuel TELUS International (iTIA), le portail Intelligent Insights et l'éditeur visuel du RVI, qui permet à l'entreprise d'offrir aux clients des expériences personnalisées propulsées par l'intelligence artificielle.

« TELUS International offre de solides capacités d'expérience client numérique, une gamme diversifiée de solutions exclusives, et des partenariats stratégiques avec des fournisseurs de technologies pour favoriser la transformation numérique et améliorer la gestion de l'expérience client, explique Sharang Sharma, vice-président du Groupe Everest. Elle mise aussi sur une stratégie équilibrée de délocalisation soutenue par un réseau de centres de livraison au pays, dans les pays rapprochés et à l'étranger pour servir efficacement ses clients d'Amérique du Nord. Ces facteurs ont fait en sorte que TELUS International a été désignée comme « chef de file » dans les Amériques par le Groupe Everest dans le cadre de son étude PEAK MatrixMD de 2023 des services de gestion de l'expérience client (CSM). »

Cette année, le cabinet a évalué et classé 54 fournisseurs de solutions de gestion de l'expérience client dans son classement PEAK Matrix basé sur la réussite sur le marché, la vision et les capacités. Tous les fournisseurs ont facilité le processus de recherche en offrant une vue d'ensemble de l'orientation de leurs services, de leurs principales solutions IP et de leurs investissements dans le domaine, en plus de fournir des contacts d'acheteurs pour les entrevues de référence.

Le classement PEAK Matrix (en anglais) du Groupe Everest comprend des évaluations comparatives des fournisseurs, de leurs emplacements, de leurs produits et de leurs solutions dans différents segments de marché. Les grandes organisations du monde entier font confiance à ces évaluations comparatives en raison de l'évaluation impartiale de facteurs comme la vision, les capacités et les fonctionnalités, la disponibilité des talents, le succès et l'incidence sur le marché, et les coûts.

Pour en savoir plus sur les solutions d'expérience client numériques de pointe de TELUS International en Amérique et à l'échelle mondiale, visitez telusinternational.com.

À propos de TELUS International

TELUS International (NYSE et TSX : TIXT) conçoit, produit et livre des solutions numériques de prochaine génération afin d'améliorer l'expérience client de marques mondiales et créatrices de marché. Ses services appuient le cycle de vie complet de transformation numérique de ses clients et leur permettent d'adopter plus rapidement les technologies numériques de nouvelle génération pour améliorer leurs résultats. Les solutions intégrées de TELUS International englobent la stratégie numérique, l'innovation, les services-conseils et la conception, la gestion du cycle de vie des technologies de l'information (solutions gérées, automatisation intelligente et solutions de données complètes fondées sur l'intelligence artificielle, comme la vision par ordinateur), l'expérience client omnicanal ainsi que la confiance et la sécurité, y compris la modération de contenu. TELUS International soutient des entreprises à toutes les étapes de leur croissance. Elle collabore avec différentes marques dans des secteurs stratégiques, comme ceux des technologies et des jeux, des communications et des médias, du commerce électronique, des technologies financières, des services bancaires et financiers, de l'assurance, de la santé et d'autres domaines.

La culture de bienveillance unique de TELUS International favorise la diversité et l'inclusion. Les politiques, ateliers et groupes de ressources de l'entreprise en témoignent, tout comme ses pratiques d'embauche axées sur l'égalité des chances dans toutes les régions où elle exerce ses activités. Depuis 2007, l'entreprise a eu une incidence positive sur la vie de plus de 1,2 million de citoyens de partout dans le monde. Elle redonne aux collectivités et vient en aide aux personnes dans le besoin grâce à des activités de bénévolat à grande échelle et à des dons. Les cinq Comités d'investissement communautaire de TELUS International ont versé 5,3 millions de dollars à des organismes de bienfaisance locaux depuis 2011. Pour en savoir plus, consultez telusinternational.com/fr.