Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Product/Service

Dubai Chambers dévoilent « The Deals Hub » pour débloquer des opportunités de commerce et d'investissement à l'échelle mondiale lors du Forum des affaires de Dubaï


Dubai Chambers a dévoilé The Deals Hub, une nouvelle plateforme innovante et axée sur l'impact permettant aux chefs d'entreprise et aux investisseurs mondiaux de conclure des partenariats et des accords, lors du prochain Forum des affaires de Dubaï (Dubai Business Forum), qui se déroulera à Madinat Jumeirah en novembre.

Sous le patronage de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, le Forum des affaires de Dubaï rassemblera les acteurs clés des secteurs public et privé du monde entier pour forger des partenariats économiques stratégiques, développer des réseaux internationaux et déclencher de nouvelles opportunités commerciales, économiques et d'investissements.

The Deals Hub fournira un espace permettant d'explorer des initiatives commerciales, conclure des partenariats et faire des investissements majeurs, en présence de hauts responsables gouvernementaux, de personnalités éminentes des secteurs public et privé et de représentants des médias mondiaux.

S.E Abdul Aziz Abdulla Al Ghurair, Président de Dubai Chambers, a déclaré : « Le Forum des affaires de Dubaï établira une plate-forme unique pour les transactions et les investissements qui déclencheront des opportunités passionnantes et favoriseront une croissance économique durable. The Deals Hub souligne la position croissante de Dubaï en tant que capitale pionnière de l'économie mondiale et reflète le succès de l'émirat à attirer les investissements étrangers et à soutenir l'expansion des entreprises ».

The Deals Hub accueillera un éventail d'accords, notamment des partenariats majeurs, des coentreprises et des fusions et acquisitions ; des introductions en bourse, des investissements importants et levées de fonds ; des contrats gouvernementaux, des accords commerciaux transfrontaliers et des protocoles d'entente.

The Dubai Business Forum se déroulera à Madinat Jumeirah le 1 et 2 novembre.

Pour vous inscrire à l'événement, veuillez consulter register.dubaibusinessforum.com

À propos de Dubai Chambers :

Dubai Chambers est une entité publique à but non lucratif qui soutient la vision de Dubaï en tant qu'acteur mondial. Accordant des pouvoir aux entreprises, Dubai Chambers fournit des services innovants à valeur ajoutée et un accès à des réseaux d'influence. En mars 2021, Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, a annoncé la restructuration de la Chambre de Dubaï et la formation de trois chambres pour l'émirat, à savoir la Chambre de commerce de Dubaï, la Chambre internationale de Dubaï et la Chambre de Dubaï pour l'économie numérique, qui opèrent désormais sous la direction de Dubai Chambers. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site électronique suivant : www.dubaichambers.com

Rejoignez-nous sur :

www.facebook.com/DxbChambers
www.twitter.com/dubaichambers
www.linkedin.com/company/dubai-chambers
www.youtube.com/DubaiChamberTV
www.instagram.com/dubaichambers

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source: AETOSWire



Communiqué envoyé le et diffusé par :