Sujets : Photo/Multimedia, Event

VinFast participe à l'événement 2023 Fully Charged Live à Vancouver

VinFast Canada fait savoir qu'elle participera à l'événement 2023 Fully Charged Live, organisé pour la première fois au Canada du 8 au 10 septembre. Lors de cet événement, VinFast présentera ses deux modèles de voitures électriques clés sur le marché canadien, la VF 8 et la VF 9. Sa participation fréquente à de grandes expositions au Canada confirme la présence de VinFast sur l'un des principaux marchés mondiaux.

Fully Charged Live s'inscrit dans le cadre d'une série de salons consacrés aux VE et au développement durable organisés en Australie, en Europe, au Royaume-Uni et en Amérique du Nord depuis 2018. Le 2023 Fully Charged Live constituera la première manifestation de la série jamais organisée au Canada. Il aura lieu au Centre des congrès de Vancouver et mettra en vedette des fournisseurs de mobilité électrique, des véhicules de l'ensemble de l'industrie et des entreprises axées sur l'écologie.

VinFast occupera le stand n° 315 au rez-de-chaussée. La société y exposera le E-SUV moyen à transmission intégrale VF 8 ainsi que le E-SUV grand à transmission intégrale VF 9. Les visiteurs découvriront en personne les technologies avancées de VinFast et les fonctions intelligentes qui équipent ces véhicules.

Il s'agit aussi du premier événement canadien de « Fully Charged », la première chaîne de télévision au monde consacrée à l'énergie domestique et aux véhicules électriques. Fully Charged compte plus de 1 000 épisodes sur YouTube et plus de 4 millions de téléspectateurs par mois.

Robert Muller, Président-directeur général adjoint, ventes et marketing, VinFast Canada, a indiqué : « VinFast Canada a tout lieu de se réjouir de participer à l'événement inaugural Fully Charged Live au Canada. Il s'agit d'un excellent moyen pour nous de présenter et d'interagir avec nos clients actuels et potentiels dans la région. La Colombie-Britannique est un des marchés clés de VinFast au Canada, avec d'importantes commandes anticipées. Nous sommes impatients de voir bien plus de voitures VinFast sur les routes de la Colombie-Britannique et de tout le Canada dans un avenir proche. »

La VF 8 est actuellement en vente au Canada avec un prix de départ de 53 600 CAD et dispose d'une garantie de pointe qui couvre chaque véhicule pendant 10 ans/200 000 km et la batterie haute tension pendant 10 ans et un kilométrage illimité. La VF 8 se distingue par son style luxueux et son autonomie de 425 km. La grande VF 9 à trois rangées, à partir de 103 750 CAD, est maintenant ouverte aux réservations. Pour en savoir plus sur les VF 8 et VF 9 de VinFast, veuillez consulter le site : www.vinfastauto.ca

Si vous souhaitez acheter des billets et découvrir les SUV électriques de VinFast lors de l'événement 2 023 Fully Charged Live, veuillez vous rendre sur le site : https://ca.fullycharged.live/programme

À PROPOS DE VINFAST

Membre de Vingroup JSC, VinFast est le principal constructeur automobile vietnamien avec pour mission de créer un avenir vert pour tous. VinFast fabrique et exporte une gamme de VUS électriques, de scooters électriques et de bus électriques au Vietnam, aux États-Unis et, bientôt, en Europe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.vinfastauto.ca

À PROPOS DE VINGROUP

Fondé en 1993, Vingroup est l'un des principaux conglomérats privés de la région, avec une capitalisation totale de 35 milliards USD et trois sociétés cotées en bourse (au 4 novembre 2021). Vingroup se concentre actuellement sur trois domaines clés : technologie et industrie, services et entreprise sociale. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur https://www.vingroup.net/en.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.