Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

LE PURE ONE STATION LA CLEAN STATION 4-EN-1, INNOVANTE DE TINECO !

Tineco, pionnier dans le domaine de l'entretien des sols et des appareils domestiques intelligents, élargit sa gamme de produits et dévoile le tout nouveau PURE ONE STATION lors de l'IFA 2023. Le PURE ONE STATION est une station de nettoyage 4-en-1 innovante qui grâce à sa base d'accueil permet à l'aspirateur de vider son contenu dans un sac anti allergène. Doté de fonctionnalités avancées et d'une technologie de pointe, le PURE ONE STATION offre une efficacité de nettoyage inégalée.

Le PURE ONE STATION est l'allié parfait pour un nettoyage simple et efficace, combinant quatre fonctions importantes dans un seul appareil. De plus, après chaque utilisation, l'aspirateur se nettoie lui-même sur la station, se charge et est soigneusement rangé en même temps.

Caractéristiques du produit :

Caractéristiques techniques Aspirateur PURE ONE STATION

Caractéristiques techniques Station de nettoyage PURE ONE

« Après notre événement de lancement réussi à l'IFA 2023, nous sommes ravis de présenter la station de nettoyage 4-en-1 innovante à nos clients. Dotée de fonctionnalités avancées et d'une technologie de pointe, elle offre une efficacité de nettoyage inégalée », déclare Marco Getz, directeur général de Tineco Europe.

Le PURE ONE STATION dispose d'un écran LED moderne pour un guidage intuitif de l'utilisateur.

L'aspirateur Pure One Station sera disponible dès le 4 septembre sur le site officiel de Tineco et sur Amazon au prix de 799 euros.

À propos de Tineco

Fondée en 1998, Tineco se consacre à la conception d'appareils électroniques ménagers haut de gamme, pratiques, faciles à utiliser et intelligents. Avec plus de deux décennies d'expérience dans le secteur de l'entretien ménager, Tineco ne cesse d'innover pour créer une vie facile et intelligente pour tous.