Sujet : Calendrier d'événements

Transcontinental inc. ? Diffusion des résultats du troisième trimestre de 2023 et conférence téléphonique

MONTRÉAL, 23 août 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Transcontinental inc. dévoilera ses résultats financiers du troisième trimestre de 2023, le mercredi 6 septembre prochain après la fermeture des marchés. L'annonce des résultats financiers se fera par l'entremise d'un communiqué qui sera diffusé sur fil de presse et du rapport de gestion qui seront disponibles sur le site Internet de la Société.

De plus, la Société tiendra une conférence téléphonique pour la communauté financière le jeudi 7 septembre à 8 h 00. La conférence sera diffusée simultanément (audio seulement) sur Internet à partir de la page d'accueil de la section Investisseurs du site Internet de la Société www.tc.tc et sera archivée pour une période de 30 jours.

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE POUR LES RÉSULTATS DU T3-2023
Date:Le jeudi 7 septembre 2023
Heure:8 h 00
Numéros de téléphone:1 416 764-8658 ou 1 888 886-7786