Sujets : Product/Service, Trade Show

Maxion Wheels présentera les dernières solutions des roues pour la mobilité à l'occasion de l'IAA Mobility 2023

Maxion Wheels, le plus grand producteur mondial de roues, a annoncé aujourd'hui sa participation au salon IAA Mobility 2023, du 4 au 8 Septembre 2023 au hall B2.D10 du Centre international des Congrès de Munich.

« IAA Mobility est un évènement industriel important pour Maxion Wheels ; nous pouvons non seulement présenter nos dernières solutions de roues, mais nous pouvons également interagir avec nos clients sur ce qui compte le plus pour eux : trouver des solutions pour les défis de mobilité de l'avenir » a déclaré Pieter Klinkers, PDG de Maxion Wheels. « Étant donné les changements dynamiques auxquels notre industrie est confrontée, la roue n'a jamais été aussi importante. Notre équipe est ravie de revenir à Munich pour partager son expertise et ses avancées en matière de solutions de roues durables, abordables et innovantes, et elle est prête à relever les défis de la mobilité d'aujourd'hui. »

À PROPOS DE MAXION WHEELS

Maxion Wheels, une division de Iochpe-Maxion S.A., est le premier fournisseur mondial de roues en acier et en aluminium. Notre expertise en matière de faibles émissions de carbone et nos conceptions éco-énergétiques aident les voitures, les autobus, les camions et les remorques à réduire leur empreinte carbone dans le monde réel. La diversité de nos équipes mondiales et notre culture d'inclusion sont à l'origine de chacune de nos avancées.

Maxion Wheels travaille avec des constructeurs automobiles internationaux sur des roues destinées à la mobilité personnelle, au transport, à l'agriculture, à la défense et aux applications hors route. Nos 10 000 employés interviennent à partir de 31 sites dans 14 pays sur cinq continents, y compris des centres techniques de pointe en Amérique, en Europe et en Asie. Ensemble, nous produisons plus de 50 millions de roues par an, ce qui fait de nous le plus grand producteur et fournisseur de roues au monde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web de Maxion Wheels : www.maxionwheels.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.