Sujets : Photo/Multimedia, Award

ExaGrid sélectionné pour la prestigieuse liste MES Midmarket 100

ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé du secteur, a annoncé aujourd'hui que Midsize Enterprise Services (MES), une marque de The Channel Company, a inclus ExaGrid dans sa liste 2023 MES Midmarket 100.

Sur la MES Midmarket 100, sont inscrits les meilleurs fournisseurs ayant démontré leur caractère avant-gardiste offrant des solutions qui stimulent la croissance et l'innovation des entreprises de taille moyenne.

MES définit le marché intermédiaire comme une organisation dont le revenu annuel est compris entre 50 millions et 2 milliards de dollars et/ou dont le nombre total d'utilisateurs ou de sièges pris en charge est compris entre 100 et 2 500. Les entreprises ont été sélectionnées en fonction de leur stratégie de mise sur le marché, de la manière dont elles servent le marché intermédiaire et de la pertinence de leurs portefeuilles de produits pour le marché intermédiaire.

Les entreprises de taille moyenne et les petites entreprises ont un ensemble complexe d'exigences à savoir : travailler sur un large éventail de systèmes d'exploitation, de réseau et d'environnements distribués, des exigences de sécurité strictes et gérer la croissance massive des données. De plus, les organisations de taille moyenne et les petites entreprises clientes disposent de ressources informatiques et de budgets limités.

Les solutions de stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid ont été conçues pour fonctionner avec toutes les principales applications de sauvegarde et dans n'importe quel environnement, mais avec l'installation la plus simple, la gestion la plus facile et le coût le plus bas à l'avance et au fil du temps. ExaGrid répond aux exigences de sécurité, y compris le fonctionnement avec le cryptage VPN existant à travers le WAN et le cryptage des données au repos.

Les entreprises de taille moyenne ont besoin d'une solution qui effectue les calculs adéquats, qui gère des quantités importantes de données ainsi qu'une croissance massive des données, tout en nécessitant une gestion minimale et des coûts moindres à l'avance et au fil du temps. Les solutions complètes d'ExaGrid dans un système unique apportent une architecture évolutive au stockage de sauvegarde à un prix abordable pour les petites et moyennes entreprises.

« La liste MES Midmarket 100 reconnaît les principaux fabricants qui investissent dans la croissance et le développement des entreprises moyennes de l'industrie. Selon le National Center for the Middle Market, il existe près de 200 000 entreprises américaines de taille moyenne qui représentent un tiers du PIB du secteur privé et emploient environ 48 millions de personnes », a déclaré Adam Dennison, vice-président des services des entreprises de taille moyenne chez The Channel Company. « Le marché moyen est un moteur majeur de notre économie, c'est pourquoi je suis si fier des fournisseurs et des dirigeants inscrits sur cette liste d'élite pour leur engagement perpétuel à aider les structures de taille moyenne à réussir et à prospérer. Ils doivent être respectés et félicités pour leur dévouement à ce segment de marché vital », a-t-il ajouté.

« Nous sommes honorés d'être reconnus par The Channel Company et d'avoir été choisis parmi de nombreux autres fournisseurs importants pour figurer sur la liste MES Midmarket 100 », a déclaré Bill Andrews, président et PDG d'ExaGrid. « Plus de 3 900 firmes utilisent le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid pour protéger leurs données, et nos clients vont de la moyenne entreprise aux grandes entreprises en termes de taille et de secteurs d'activité. Lorsque les organisations évaluent la solution de sauvegarde et l'entreprise qui peut le mieux répondre à leurs besoins en matière de sauvegarde et relever leurs défis, de plus en plus d'organisations des technologies de l'information découvrent qu'ExaGrid offre non seulement les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides, la meilleure extensibilité et la sécurité la plus complète, mais aussi un coût total de possession deux fois moins élevé que celui des autres solutions. »

La liste MES Midmarket 100 reconnaît les acteurs actuels les plus dynamiques et influents du secteur des TI, qui se sont distingués en tant que fournisseurs de technologies innovantes au service de la croissance et de l'innovation des entreprises de taille moyenne. Les lauréats ont été sélectionnés sur la base de leur dévouement constant à l'objectif consistant à permettre aux entreprises de taille moyenne de réussir et de prospérer dans l'économie numérique moderne, qui évolue constamment.

La liste MES Midmarket 100 est disponible en ligne à l'adresse suivante https://www.crn.com/midmarket100.

À propos d'ExaGrid

Le système de stockage de sauvegarde hiérarchisé que fournit ExaGrid comporte une zone d'application unique sur cache disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture expansive. La zone d'application d'ExaGrid permet d'obtenir les sauvegardes, les restaurations et les récupérations de machines virtuelles instantanées les plus rapides. Le référentiel de conservation est associé au coût de conservation à long terme le moins élevé. L'architecture expansive d'ExaGrid intègre des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau par chariots élévateurs et l'obsolescence des produits. ExaGrid propose la seule approche de stockage de sauvegarde à deux paliers avec un niveau non orienté réseau, des suppressions retardées et des objets immuables à récupérer après une attaque par rançongiciel.

ExaGrid dispose de points de vente physiques et d'ingénieurs systèmes d'avant-vente dans les pays suivants : Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, République tchèque, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Israël, Italie, Japon, Mexique , Pays nordiques, Pologne, Portugal, Qatar, Arabie saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et dans d'autres régions.

Visitez-nous sur exagrid.com et communiquez avec nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients disent au sujet de leurs propres expériences avec ExaGrid et pourquoi leurs sauvegardes prennent beaucoup moins de temps qu'avant dans nos témoignages de clients satisfaits. ExaGrid est fière de son score NPS supérieur à 81 !

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

À propos de The Channel Company

The Channel Company permet d'atteindre des performances de réseau IT exceptionnelles avec nos médias dominants, des événements marquants, conseils d'expert et éducation, ainsi que de nouveaux services et plateformes marketing. En tant que catalyseur du réseau, nous connectons et donnons plus d'autonomie aux fournisseurs de technologies, fournisseurs de solutions et utilisateurs finaux. Fort de 30 ans d'expérience inégalée en réseau, nous nous servons de notre connaissance approfondie pour créer de nouvelles solutions innovantes aux défis sans cesse renouvelés du marché de la technologie.www.thechannelcompany.com

Suivez The Channel Company sur : Twitter, LinkedIn, et Facebook.

© 2023 The Channel Company, LLC. The Channel Company logo sont des marques de commerce de The Channel Company LLC. Toutes les autres marques et noms commerciaux sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.