Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

La série Designer de Linksys apporte un look moderne aux appareils WiFi essentiels

Linksys®, un acteur emblématique de la connectivité de la maison et des petits bureaux, a le plaisir d'annoncer sa nouvelle série Designer. Cette collection de produits de connectivité sera disponible en ligne et en magasin au cours des prochains mois, jusqu'à la fin de l'année.

Ce tout dernier ajout à la gamme de produits Linksys continue dans la tradition des appareils de connectivité haute technologie et innovants pour la maison, offrant un service et une fiabilité sans précédent combinés à un design moderne qui donne un aspect sophistiqué et un nouveau look élégant au routeur WiFi traditionnel.

« La série Designer est le fruit de plus de deux années de recherche, de conversations avec nos clients et d'exploration des designs », déclare Michael Wick, directeur de la conception de produits, Linksys. « On nous a demandé de faire évoluer Velop®. Le résultat est une nouvelle famille de langages et couleurs conceptuels qui s'intègre parfaitement à la décoration de la maison et des petits bureaux du monde entier. Les clients et les utilisateurs bêta ont confirmé que nous avions tenu nos promesses. »

La série Designer crée la solution idéale pour celles et ceux qui recherchent une option WiFi élégante et attrayante offrant également une fiabilité éprouvée et une garantie de 3 ans inédite. Les produits de la série Designer suivent les traces de la série Velop, offrant la performance et la fiabilité qui sont la marque de commerce de Linksys, le pionnier du routeur sans fil domestique et du routeur qui a inspiré OpenWRT.

La série Linksys Designer est une interprétation moderne des designs traditionnels de connectivité domestique, qui ont été développés par Linksys et sont devenus la référence du secteur. La série Designer réinvente le concept de connectivité domestique avec des produits élégants et soigneusement conçus qui relèvent encore la barre de l'esthétique. Bénéficiant d'un look épuré et moderne, les produits de la série Designer offrent toujours la vitesse, la stabilité et la fiabilité que seule une entreprise qui est un leader de confiance dans le domaine depuis plus de 35 ans peut fournir ? le tout avec la meilleure garantie du secteur*.

Les coloris blanc, gris et noir de la série Designer sont inspirés par la nature pour ravir les consommateurs soucieux d'esthétique qui attendent la rapidité et la connectivité qui font de Linksys une marque incontournable. Les routeurs WiFi et les noeuds de la série Designer sont agréables à l'oeil et soulignent l'émotion d'une pièce.

La série Designer est également plus respectueuse de la planète. Les emballages de la série Designer utilisent 65 % de matériaux recyclés et plusieurs éléments du produit lui-même proviennent de matériaux recyclés.

Le premier produit de la série Designer est le Linksys Velop Pro 6E. Doté du design en gouttelette « d'inspiration naturelle », le Velop Pro 6E offre une expérience WiFi 6E ultra-rapide à un prix abordable adapté à une variété de ménages.

Disponibilité

Les offres suivantes de la série Designer sont déjà disponibles ou arriveront bientôt sur le marché :

À propos de Linksys

Chez Linksys, nous concevons la simplicité pour que vous ne soyez jamais confronté à la complexité. Linksys est une marque emblématique qui fête 35 ans d'innovation dans la connectivité de la maison et des petits bureaux. Avec de nombreuses premières sectorielles à son actif, Linksys propose des produits simples, gratuits, fiables et abordables pour la maison et les petits bureaux ne disposant pas de service informatique.

© 2023 Linksys Holdings, Inc. et/ou ses filiales. Tous droits réservés.

Linksys et de nombreux noms de produits et logos sont des marques commerciales de Linksys Holdings Inc. et/ou de ses filiales. Les marques commerciales tierces mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

*Au mois d'août 2023.