Sujets : Photo/Multimedia, Event, Product/Service

L'édition 2023 de Perú Moda Deco ouvre ses portes pour promouvoir la durabilité du secteur

Perú Moda Deco fête son 25e anniversaire avec une édition spéciale les 19 et 20 octobre 2023, baptisée En harmonie avec le monde.

Depuis sa création, l'événement professionnel phare de l'habillement et de la décoration fait office de plateforme d'exception pour présenter au monde les meilleures exportations de ce secteur péruvien, y compris les vêtements en coton et en alpaca, les habits pour bébés et pour enfants, ainsi que les chaussures, la joaillerie, la décoration et les cadeaux.

Comme chaque année, Perú Moda Deco ouvrira ses portes aux professionnels du monde entier qui souhaitent découvrir la large gamme de produits péruviens de qualité et établir de précieuses relations d'affaires, tout en s'imprégnant d'un monde d'innovation, de culture et de tendances. Quelque 200 entreprises de différentes régions péruviennes prendront part à cette édition.

Soufflant sa 25e bougie, Perú Moda Deco met en lumière la richesse et la durabilité des ressources naturelles péruviennes, en promouvant des vêtements et des produits fabriqués avec des matériaux originaux, tels que les fibres de coton et d'alpaga ? ces dernières provenant des régions méridionales du pays, y compris Arequipa, Cusco et Puno.

Organisé par PROMPERÚ, l'agence péruvienne pour la promotion des exportations, l'événement présentera différents éléments pour stimuler la coopération et un effort collectif pour construire une offre avec un engagement renforcé en faveur de l'environnement et du changement social. Les participants pourront profiter de tout ce que Perú Moda Deco a à offrir sous la forme de conférences internationales, de forums d'affaires, d'événements d'activation et d'opportunités de réseautage.

L'événement met en lumière le respect et la valeur accordés aux techniques ancestrales qui, une fois couplées à l'innovation et à la créativité, conduisent à des offres révolutionnaires qui suivent les tendances du marché, et à des produits qui se distinguent par leurs excellentes finitions et leur attention au détail.

Ces activités permettent au Pérou de promouvoir des actions qui créent un secteur éthique, dans lequel la nature et les acteurs de la chaîne d'approvisionnement peuvent vivre en harmonie.

Pour vous inscrire à Perú Moda Deco 2023, contactez le bureau commercial de PROMPERÚ dans votre pays et/ou visitez : https://eventospromperu.org.pe/event/perumoda2023

Le texte original de ce communiqué est la version officielle faisant foi. Les traductions ne sont fournies qu'à titre informatif et doivent être confrontées au texte source, qui est la seule version destinée à produire un effet juridique.