Sujets : Rappels de produits, Sécurité publique

Avis important sur la sécurité : Rappel volontaire des accessoires pour cheveux et bijoux pour enfants Joe Fresh(MD)

TORONTO, le 26 juill. 2023 /CNW/ - Par mesure de précaution, Joe FreshMD procède au rappel volontaire de divers styles de bijoux et d'accessoires pour cheveux pour enfants. Bien qu'il n'y ait eu aucun signalement de blessure, les décorations sur ces articles peuvent se briser facilement, ce qui peut entraîner des pointes et des bords tranchants, posant ainsi un risque de blessure.

Les articles portant les codes de modèle suivants peuvent avoir été achetés entre le 5 août 2022 et le 25 juillet 2023 :

JHK05427MU, JSKH1038MU, JFKN2103MU, JFK19937PK, JSKN9588PK, JSKN8750MU

JHK05427MU, JSKH1038MU, JFKN2103MU, JFK19937PK, JSKN9588PK, JSKN8750MU (Groupe CNW/Loblaw Companies Limited - Joe Fresh)

Les produits touchés étaient vendus dans les magasins suivants :

Ontario : Superstore, Fortinos, Loblaw, Your Ind Grocer, Zehrs, No Frills, affiliés, Joe Fresh autonome, Shoppers Drug Mart

Atlantique : Atlantic Superstore, Dominion, boutique Joe Fresh autonome, Shoppers Drug Mart

Québec : Provigo, Maxi, Axep, boutique Joe Fresh autonome, Pharmaprix

Ouest : Superstore, Your Ind Grocer, Extra Foods, No Frills, magasins indépendants (de détail), magasin RCWC de détail, boutique Joe Fresh autonome, Shoppers Drug Mart

Les clients peuvent retourner le produit dans n'importe quel magasin vendant des vêtements Joe FreshMD pour en obtenir le remboursement complet auprès du comptoir du service à la clientèle. Un reçu n'est pas nécessaire.

Nous nous excusons auprès de la clientèle pour tout inconvénient ou inquiétude ayant résulté de ce rappel. La santé et la sécurité de nos clients et de leurs enfants sont notre priorité.

Pour de plus amples renseignements : Si vous avez des questions au sujet des produits ou de notre politique de remboursement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle en visitant la page https://www.joefresh.com/ca/contact-us.

SOURCE Loblaw Companies Limited - Joe Fresh