Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Datalec Precision Installations (DPI) lance TIQC - l'initiative de DPI visant à garantir l'excellence

Datalec Precision Installations (DPI), est un fournisseur de services de conception, de fourniture, de construction et de gestion de centres de données de classe mondiale, qui propose des solutions de bout en bout transparentes et intégrées aux opérateurs de centres de données. Datalec a le plaisir d'annoncer le lancement de son initiative TIQC, qui représente un point focal unifié pour les essais, l'inspection, la qualité et la mise en service. Cela complète la vision de Datalec qui consiste à fournir l'excellence pour ces exigences clés dans tous les projets et sur tous les sites.

Il est essentiel de comprendre le besoin crucial de procédures d'essai correctes et sûres pour s'assurer que le fonctionnement de tous les équipements et systèmes est vérifié conformément aux normes en vigueur, aux exigences locales et aux besoins du client.

Des inspections régulières et approfondies sont essentielles pour garantir que toutes les installations sont sûres et conformes pour les activités de suivi et / ou la remise finale.

La qualité est au coeur de la vision, de la réputation et du succès de Datalec. Tous les projets sont réalisés dans le respect des normes les plus strictes grâce à un suivi proactif, à des audits progressifs et à la détection des problèmes.

Enfin, les processus de mise en service des centres de données, qui exigent des stratégies et des étapes rigoureuses et détaillées, sont à l'honneur. Au-delà d'un simple transfert, s'assurer que tous les systèmes et toutes les opérations fonctionnent comme prévu est également un élément clé de la vision de Datalec en matière d'excellence.

Sous l'impulsion de Matt Perrier-Flint, directeur des opérations de Datalec au Royaume-Uni et en Irlande, l'initiative TIQC (prononcer tick) a été développée pour garantir que Datalec maintienne et renforce les processus et le contrôle de tous les éléments de ses essais, de son inspection, de son contrôle de la qualité et de sa mise en service.

Pour soutenir l'initiative TIQC, Datalec a investi dans de nouvelles applications et de nouveaux outils de gestion de projet qui permettent de travailler en collaboration avec les clients, qui bénéficient d'un accès total, d'une transparence et d'une visibilité totales de leurs projets.

« TIQC va encore améliorer l'expérience de nos clients et faire en sorte que nous soyons la référence en matière de fourniture de centres de données », déclare Matt Perrier-Flint. « Le fait que notre marque TIQC soit visible sur les sites de nos clients nous donnera l'assurance que nous garantissons l'excellence que l'on attend de Datalec »

Pour en savoir plus sur Datalec Precision Installations (DPI), rendez-vous sur https://datalecltd.com.

À propos de Datalec

Datalec Precision Installations offre l'excellence en matière d'installations de centres de données internationaux, en s'associant avec les clients pour assurer la réussite de leurs entreprises tout en fournissant des résultats transparents, intégrés et unifiés de bout en bout avec un service « Un appel, une équipe ». La gestion et la supervision rigoureuses de DPI garantissent que les projets sont mis en oeuvre à la perfection dès la première fois, à chaque fois, tout en atténuant les risques et en réduisant les coûts pour les clients. DPI se concentre sur la fourniture d'un service proactif et personnel qui offre agilité, flexibilité et adaptabilité pour la construction et la mise en oeuvre d'une suite de données substantielle. Pour plus d'informations, consultez : https://datalecltd.com.