Sujet : Prix et Récompenses

Kavalan couronné le « meilleur des meilleurs Single Malt Whisky » à Tokyo

La distillerie de Taïwan célèbre une saison de remise de prix exceptionnelle

TAIPEI, 19 juillet 2023 /CNW/ - Kavalan a vaincu la concurrence et a remporté le titre de « meilleure distillerie d'Asie » de 2023 au Tokyo Whisky & Spirits Competition (TWSC).

Kavalan domine les compétitions de whisky de 2023, remportant le prix de « meilleure distillerie d'Asie » au TWSC, « meilleur de la catégorie Other Single Mat » au SFWSC et la « distillerie de l'année » à l'IWC.

Les organisateurs expliquent que le nouveau prix a été créé en tant que prix indépendant afin de mieux mettre en valeur le développement et le potentiel de la région, à l'exception du Japon.

YT Lee, chef de la direction de Kavalan, a déclaré que le fait que Solist PX Sherry Cask ait revendiqué le prix tant convoité de 2023, soit le « meilleur des meilleurs single malt » l'a rendu extrêmement fier.

« On m'a dit qu'il y a eu 183 propositions de single mat dans la catégorie des spiritueux au concours de cette année, et je suis donc touché que les juges de Tokyo aient pensé que notre PX Sherry se classait en tête de liste », a déclaré M. YT Lee.

M. Lee a reçu le prestigieux certificat « meilleur des meilleurs Single Malt Whisky 2023 » du président du comité exécutif du TWSC, Mamoru Tsuchiya (? ? ?).

Le concours The Best of the Best est un processus de dégustation à l'aveugle en deux parties effectué par 12 juges ou plus qui choisissent les 20 meilleurs whiskys single malt. La deuxième série d'évaluation effectuée par 10 juges spéciaux décerne le titre de « meilleur des meilleurs » à la marque qui a obtenu la meilleure note.

Kavalan a également remporté le prix Best Cost Performance Asian Whisky 2023 pour la distillerie Select No.2. et trois distinctions Superior Golds pour Solist PX Sherry, Distillery Reserve Peated Malt et Solist Oloroso Sherry. La gamme Solist est entièrement embouteillée en brut de fût.

Le San Francisco World Spirits Competition (SFWSC) 2023

À San Francisco, le Solist ex-Bourbon Single Cask Strength de Kavalan, a été nommé « Best of Class Other Single Malt » en raison de son expérience savoureuse, complexe et multidimensionnelle, qui met en valeur la vanille, les fruits et la noix de coco.

L'International Whisky Competition (IWC) 2023

En outre, Kavalan a été couronnée « distillerie de l'année » lors de l'International Whisky Competition (IWC) de 2023. Les première, deuxième et troisième places dans la catégorie convoitée du meilleur whisky du monde, soit la catégorie brut de fût, ont été attribuées à Kavalan Solist Port, Distillery Reserve Madeira Cask et Distillery Reserve Peated Malt.

À propos de la distillerie Kavalan

La distillerie Kavalan, établie dans le comté de Yilan, est à l'avant-garde de l'art du whisky single malt à Taïwan depuis 2005. Notre whisky, qui est vieilli dans une humidité et une chaleur intenses, provient des eaux de fonte du mont Xueshan et est mis en valeur par les brises de la mer et de la montagne. Tous ces éléments s'harmonisent pour créer la signature crémeuse de Kavalan. Notre distillerie, dont l'appellation est tirée de l'ancien nom du comté de Yilan, est appuyée par près de 40 ans d'expérience de la fabrication de boissons acquise par sa société mère, King Car Group. Nous avons récolté plus de 770 médailles d'or ou mentions plus prestigieuses dans le cadre de concours où la concurrence est parmi les plus vives de l'industrie. Visitez www.kavalanwhisky.com

Demandes de renseignements des médias :

Kaitlyn Tsai
[email protected]

Britney Chen
[email protected]

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2156090/Kavalan_dominates_the_whisky_competitions_of_2023__winning__Best_Asian_Distillery__at_TWSC___Best_of.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2156091/Mr__Lee_receives_the_prestigious__Best_of_The_Best_Single_Malt_Whisky_2023__award_certificate_from.jpg

SOURCE Kavalan