Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global renforce sa plateforme au Royaume-Uni avec des capacités de mobilité globale


Andersen Global continue d'étendre sa présence au Royaume-Uni par le biais d'un accord de collaboration avec l'entreprise leader en matière de mobilité mondiale, Global Tax Network Ltd (GTN UK).

Depuis plus de 20 ans, l'équipe de professionnels de GTN UK fournit à ses clients des services de mobilité mondiale, notamment des conseils aux employeurs et aux cessionnaires, l'élaboration de politiques fiscales, la préparation et la conformité des déclarations fiscales, la planification de la sécurité sociale et le conseil en matière de gestion des salaires à l'échelle internationale.

Richard Watts-Joyce, cofondateur et associé directeur, a déclaré : « Notre priorité a été et restera nos clients. En collaborant avec Andersen Global, nous travaillerons en étroite collaboration avec les cabinets membres et collaborateurs afin de fournir à nos clients une gamme complète de services intégrés et transfrontaliers ».

« La vaste expertise de GTN UK et les valeurs fondamentales qu'il partage permettent d'envisager une relation de travail synergique avec nos membres et nos collaborateurs », a déclaré Mark Vorsatz, président d'Andersen Global et directeur général d'Andersen. « L'arrivée de GTN UK renforce notre présence au Royaume-Uni, alors que nous continuons à développer notre modèle de service pluridisciplinaire global. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et juridiquement distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier. Créé en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 14 000 professionnels dans le monde, étant présent dans plus de 400 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :