Sujets : Photo/Multimedia, Event, Product/Service

Hydrafacial inaugure un appareil Syndeo personnalisé à bord de la Dior Spa Cruise 2023

The Beauty Health Company (NASDAQ : SKIN), à travers sa marque phare Hydrafacial, a mis le cap sur la Seine à bord de la Dior Spa Cruise et a dévoilé l'appareil Hydrafacial Syndeo personnalisé en blanc et or, signature de Dior, pour l'occasion.

Les passagers de cette croisière de deux heures par jour ont bénéficié de soins Dior utilisant la technologie Hydrafacial et d'autres programmes de soins holistiques personnalisés pour un bien-être mental, émotionnel et physique total, avec en toile de fond le vibrant été parisien sur les rives de la Seine. Dior Spa Cruise a fait le tour de Paris du 3 au 14 juillet 2023, en même temps que la semaine de la mode de la Haute Couture.

« Nous avons été honorés d'être le soin du visage inclus dans la croisière bien-être estivale de Dior et nous voulions marquer le coup en célébrant notre partenariat et le lancement européen d'Hydrafacial Syndeo, notre appareil de soin connecté de nouvelle génération. Et nous n'avons pas trouvé de meilleur moyen de le faire que de créer un hommage visuel époustouflant, » a déclaré Andrew Stanleick, président et CEO de BeautyHealth.

L'appareil Hydrafacial personnalisé présente un extérieur blanc élégant avec des accents dorés, un écran tactile surdimensionné et la baguette magique Hydrafacial estampillée de la marque CD personnalisée pour Dior.

BeautyHealth a lancé Hydrafacial Syndeo en Europe en mars, après un lancement réussi aux États-Unis en 2022. Le premier appareil numériquement connecté de ce type élève chaque traitement en combinant les résultats inégalés de la technologie brevetée Vortex-Fusion d'Hydrafacial avec une expérience numérique. Grâce à une interface connectée, les prestataires peuvent enregistrer en toute transparence chaque traitement, le personnaliser en fonction des préférences et des besoins cutanés du client, et accéder aux instructions du protocole à l'écran, le tout grâce à des fonctions de contrôle gestuel pour un environnement plus moderne et plus hygiénique.

La sélection de couleurs personnalisées de Dior pour Syndeo est la dernière innovation en date, issue du partenariat entre Hydrafacial et Dior qui a été annoncé en février 2023. Les deux marques ont développé conjointement l'expérience Dior avec la technologie Hydrafacial, qui intègre le meilleur des soins de la peau Dior à la technologie Hydrafacial. Le protocole a fait ses débuts lors de l'ouverture du Dior Spa à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc en avril, et est disponible exclusivement dans certains Dior Spa à travers le monde.

À propos de The Beauty Health Company
The Beauty Health Company (NASDAQ : SKIN) est un créateur mondial de catégories qui propose chaque année des millions d'expériences de santé de la peau pour aider les consommateurs à réinventer leur relation avec leur peau, leur corps et leur estime de soi. Nos marques sont pionnières : Hydrafacialtm dans l'hydrodermabrasion, SkinStylustm dans le microneedling et Keravivetm dans la santé du cuir chevelu. Avec notre puissante communauté d'esthéticiennes, de partenaires et de consommateurs, nous personnalisons la santé de la peau pour tous les âges, tous les sexes, toutes les carnations et tous les types de peau dans plus de 90 pays. Nous nous engageons à être de plus en plus conscients de la manière dont nous faisons des affaires afin d'avoir un impact positif sur nos communautés et sur la planète. Trouvez un revendeur local sur https://hydrafacial.com/find-a-provider/ et plus d'informations sur beautyhealth.com ou LinkedIn.

Source : BeautyHealth