Sujets : Photo/Multimedia, Survey

Résultats du S1 2023 de KuCoin : poursuite d'une croissance robuste soutenue par 29 millions d'utilisateurs

KuCoin, le « People's Exchange », est fier d'annoncer ses résultats du premier semestre 2023 (S1 2023) en mettant en exergue une croissance et une capacité d'innovation exceptionnelles dans un contexte de marché difficile. Malgré la volatilité du marché crypto, KuCoin a maintenu une forte croissance et intégré activement les exigences réglementaires afin d'améliorer l'expérience et la confiance des utilisateurs.

Faits saillants des résultats du S1 2023 de KuCoin :

« Au premier semestre 2023, KuCoin a fait preuve d'un engagement exceptionnel en faveur de l'innovation, de la confiance et de la satisfaction des clients. Nous donnons la priorité à une assistance client exceptionnelle et, de janvier à juin 2023, notre puissant chatbot basé sur l'IA a répondu efficacement à plus de 300 000 demandes d'utilisateurs. La confiance et la transparence constituent le fondement des valeurs de KuCoin, comme en témoignent nos mesures antifraudes rigoureuses et la publication régulière de nos données de preuve de réserves, le tout garantissant à nos utilisateurs que leurs actifs sont protégés et en sécurité. Notre engagement en faveur d'un progrès permanent se traduit par l'ajout de 89 nouveaux actifs, l'expansion remarquable du bot de trading de KuCoin, le prochain lancement de KuCoin Learn, et pour son 6e anniversaire, la mise à niveau du produit et de la marque, ressource indispensable pour les passionnés de cryptographie. Tout en poursuivant sa croissance, KuCoin continuera à favoriser l'autonomisation de ses utilisateurs et le développement d'un écosystème cryptographique prospère pour les générations à venir », a déclaré Johnny Lyu, PDG de KuCoin.

Pour plus d'informations sur les résultats du S1 2023 de KuCoin, lisez notre blog ici.

À propos de KuCoin

Créé en septembre 2017, KuCoin est un échange cryptographique mondial dont le siège opérationnel est aux Seychelles. Plateforme orientée utilisateur favorisant l'inclusivité et l'action au niveau communautaire, KuCoin propose plus de 700 actifs numériques et permet actuellement l'exécution de transactions au comptant, de transactions sur marge, de transactions fiat P2P, de transactions à terme, d'activités de staking, et offre également des services de prêt à ses 29 millions d'utilisateurs dans 207 pays et régions.

En 2022, KuCoin a levé plus de 150 millions USD d'investissements dans le cadre d'un tour de table de pré-série B qui, combiné à la série A, porte le total des investissements à 170 millions USD et la valorisation totale à 10 milliards USD. Selon CoinMarketCap, KuCoin compte actuellement parmi les 5 meilleurs échanges cryptographiques. La Société figure également au classement Forbes 2023 des meilleurs échanges cryptographiques. En 2022, The Ascent a nommé KuCoin meilleure appli Crypto pour les passionnés de crypto.