Sujet : Personnel

Expansion de Services financiers Innovation CIBC Équipe Amérique du Nord

Services financiers Innovation CIBC a le plaisir d'annoncer que son équipe nord-américaine prend de l'expansion et que des membres de son équipe se joignent à celle de New York et de San Francisco.

Ben Shephard se joint à nous à titre de directeur général et travaillera au bureau de Services financiers Innovation CIBC à New York. M. Shephard possède près de deux décennies d'expérience dans le secteur des services financiers, ayant récemment travaillé pour l'équipe de Groupe Entreprises d'une institution financière américaine en mettant l'accent sur le secteur des logiciels et en offrant des facilités de capital de risque.

Sean Thompson devient directeur gestionnaire et chef de marché au bureau de Menlo Park de Services financiers Innovation CIBC. M. Thompson compte 15 années d'expérience dans le secteur des services financiers. Jusqu'à tout récemment, il a travaillé pour l'équipe des ventes et Montage de prêts d'une institution financière américaine, où il gérait les activités d'expansion des affaires dans les marchés du nord de la Californie et de New York.

Paul Gibson, de Services financiers Innovation CIBC, élargira ses responsabilités à titre de directeur gestionnaire et chef régional. Il supervisera les régions du Sud-Est et de New York de l'équipe aux États-Unis.

«?Nous sommes ravis que Ben et Sean se joignent à notre équipe grandissante?», a déclaré Paul McKinlay, vice-président et chef, Montage de prêts, États-Unis, Services financiers Innovation CIBC. «?Nous continuons de soutenir notre équipe, qui compte les meilleurs candidats dans les principaux marchés. L'expérience et le savoir-faire combinés de Ben et de Sean seront essentiels alors que nous cherchons à alimenter la prochaine vague d'entreprises de logiciels et de technologies.?»

M. Shephard et M. Thompson se concentreront sur les secteurs des logiciels et de la technologie dans leurs marchés respectifs, tout en aidant à bâtir la marque Services financiers Innovation CIBC à New York et à San Francisco.

Services financiers Innovation CIBC compte 14 bureaux aux États-Unis, contribuant à soutenir les ambitions de croissance de centaines d'entreprises en démarrage en offrant son expertise en capital de croissance, en services-conseils et en gestion de trésorerie.

À propos de Services financiers Innovation CIBC

Services financiers Innovation CIBC est une unité d'exploitation de la Banque Canadienne Impériale de Commerce et offre des conseils stratégiques, des services de gestion de trésorerie et du financement à des sociétés d'innovation partout en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans certains pays européens à chaque étape de leur cycle économique, du démarrage au premier appel public à l'épargne et au-delà. Disposant de bureaux à Atlanta, à Austin, à Boston, à Chicago, à Denver, à Durham, à Londres, à Menlo Park, à Montréal, à New York, à Reston, à Seattle, à Toronto et à Vancouver, l'équipe est riche d'une vaste expérience et adopte une approche solide axée sur la collaboration qui s'étend aux activités à l'échelle de Groupe Entreprises, de Privabanque, de Gestion de patrimoine et de Marchés des capitaux de la Banque CIBC.