Le Lézard
Sujet : IPO

Fidelis Insurance Holdings Limited annonce le prix de son introduction en Bourse


Fidelis Insurance Holdings Limited, une compagnie d'assurance et de réassurance internationale dont le siège est aux Bermudes et qui possède des bureaux en Irlande et au Royaume-Uni (la « Société »), a annoncé aujourd'hui que le prix public unitaire des 15 000 000 actions ordinaires qui seront introduites en Bourse a été fixé à 14,00 USD l'action ordinaire. Parmi les actions offertes, 7 142 857 sont émises par la Société et 7 857 143 sont proposées par certains actionnaires existants de la Société. En outre, une option de 30 jours a été accordée aux preneurs fermes pour acheter jusqu'à 2 250 000 actions ordinaires supplémentaires auprès des actionnaires vendeurs, au prix public d'introduction en Bourse, moins les déductions et les commissions de prise ferme. Les actions ordinaires devraient commencer à être négociées à la Bourse de New York sous le symbole « FIHL » le 29 juin 2023, sous réserve que les conditions de clôture usuelles soient satisfaites.

La Société a l'intention d'utiliser le produit net qu'elle recevra de l'introduction en Bourse pour effectuer des apports en capital à ses filiales d'exploitation d'assurance. Combinés à d'autres sources de liquidités, ces apports devraient permettre à la Société de profiter de la hausse continue des taux sur les marchés clés sur lesquels elle opère pour conclure davantage d'affaires conformément à la stratégie qu'elle a prévue. La Société elle-même ne touchera aucun produit tiré de la vente de ses actions ordinaires par les actionnaires vendeurs.

J.P. Morgan, Barclays et Jefferies agissent en qualité de chefs de file et teneurs de livres associés du placement. Keefe, Bruyette & Woods, une filiale de Stifel, BMO Capital Markets, Citigroup et UBS Investment Bank agissent en tant que teneurs de livres associés du placement. JMP Securities, une filiale de Citizens Financial Group, et Dowling & Partners Securities agissent en tant que co-chefs de file du placement.

L'offre d'actions ordinaires de la Société est faite uniquement par le biais d'un prospectus. Lorsqu'ils seront disponibles, des exemplaires du prospectus définitif relatif à l'offre pourront être obtenus auprès de JP Morgan Securities LLC, à l'attention de Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717, par téléphone au 1-866-471-2526 ou par e-mail à l'adresse [email protected] ; Barclays Capital Inc. c/o Broadridge Financial Solutions, 115 Long Island Avenue Edgewood, NY 11717, par téléphone au (888) 603-5847 ou par e-mail à l'adresse [email protected] ; et Jefferies LLC, à l'attention de Equity Syndicate Prospectus Department, 520 Madison Avenue, New York, NY 10022, par téléphone au (877) 821-7388 ou par e-mail à l'adresse [email protected].

Une déclaration d'enregistrement relative aux actions ordinaires a été déclarée effective par la Securities and Exchange Commission le 28 juin 2023. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat des actions ordinaires, et il ne constitue pas une offre, une sollicitation ou une vente dans tout État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de cette juridiction.

À propos de Fidelis

Fidelis Insurance Group (« FIHL ») est une compagnie d'assurance et de réassurance mondiale dont le siège est aux Bermudes et qui possède des bureaux en Irlande et au Royaume-Uni. Notre activité est basée sur trois axes : Assurance spécialisée, Assurance personnalisée et Réassurance. Notre portefeuille équilibré et diversifié nous permet de gérer la volatilité. La solide situation de notre capital nous offre la souplesse nécessaire pour nous engager dans des opportunités de souscription attrayantes.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs. Des mots tels que « s'attendre à », « avoir l'intention de », « devrait » et des expressions similaires (ou leur contraire) permettent de repérer les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont des déclarations concernant les intentions, les convictions ou les attentes actuelles de la Société concernant, entre autres, les résultats d'exploitation, la situation financière, la liquidité, les perspectives, la croissance, les stratégies et le secteur dans lequel la Société opère. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont basés sur de nombreuses hypothèses concernant les stratégies commerciales présentes et futures de la Société et l'environnement dans lequel la Société opérera à l'avenir. Les énoncés prospectifs impliquent des risques inhérents connus et inconnus, des incertitudes et des éventualités, parce qu'ils sont liés à des événements et dépendent de circonstances qui peuvent ou non se produire à l'avenir et qui peuvent aboutir au fait que les résultats, les performances ou les réalisations réels de la Société soient sensiblement différents de ceux exprimés explicitement ou implicitement dans ces énoncés prospectifs. Nombre de ces risques et incertitudes sont liés à des facteurs qui échappent au contrôle ou à la capacité d'estimation précise de la Société, tels que les futures conditions du marché, les fluctuations des devises, le comportement d'autres acteurs du marché, les actions des autorités de réglementation et d'autres facteurs tels que la capacité de la Société à continuer à obtenir des financements pour répondre à ses besoins de liquidités, les changements du contexte politique, social et réglementaire dans lequel la Société opère ou les tendances ou les conditions économiques ou technologiques. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, en particulier dans le cadre d'un contrat ou d'une décision d'investissement. Sauf si la loi l'exige, la Société n'assume aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :