Sujets : Photo/Multimedia, Event, Contract/Agreement, Product/Service, Contest

L'Empire State Building et la Space Needle s'associent pour célébrer le 30e anniversaire de Nuits blanches à Seattle

L'Empire State Building et la Space Needle annoncent aujourd'hui une collaboration spéciale pour célébrer les 30 ans de la sortie du film Nuits blanches à Seattle en juin 1993. Cette collaboration d'un océan à l'autre - soutenue par Sony Pictures Home Entertainment, Alaska Airlines, Visit Seattle, New York City Tourism + Conventions et le Seattle Center - comprend l'illumination simultanée des deux monuments emblématiques, des projections spéciales du film populaire, des activités dans les deux attractions et un jeu-concours pour deux heureux gagnants qui pourront revivre certains des moments les plus importants du film grâce à un voyage d'une semaine à Seattle et à New York City.

« En tant que superfans de "Nuits blanches à Seattle", nous avons eu un siège au premier rang lorsque des invités du monde entier ont vécu leurs rêves de comédie romantique dans la Cité d'émeraude », a déclaré Randy Coté, directeur du marketing pour la Space Needle. « Il est indéniable que Nuits blanches à Seattle a connecté des millions de personnes, de Seattle à NYC et partout ailleurs. La Space Needle est ravie de s'associer à l'Empire State Building pour aider encore plus de gens à se créer des souvenirs en célébrant son 30e anniversaire cet été ! »

« L'Empire State Building et son observatoire rénové ont joué dans d'innombrables films. Pour beaucoup, l'un des films les plus populaires sera toujours Nuits blanches à Seattle, qui trouve son apogée au sommet du "bâtiment le plus romantique du monde", juste ici, au coeur de Manhattan", a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Empire State Building Observatory. "Nous sommes heureux de célébrer l'anniversaire d'un tel film avec nos amis de Seattle et de célébrer la chaleur et l'amour que les fans ressentent encore 30 ans plus tard lorsqu'ils voient le film et qu'ils nous rendent ensuite visite pour en faire l'expérience. »

Les célébrations autour de l'anniversaire comprennent les événements suivants :

Des images haute résolution du partenariat, de l'éclairage des deux bâtiments et de tous les éléments du jeu-concours sont disponibles ici.

À propos de l'Empire State Building

L'Empire State Building, le « bâtiment le plus célèbre du monde », propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc (ESRT : NYSE), s'élève à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de sa base à son antenne. Le réaménagement de 165 millions de dollars de l'Empire State Building Observatory Experience crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux visiteurs, un musée interactif avec neuf galeries et un observatoire redessiné au 102e étage avec des fenêtres du sol au plafond. Le trajet jusqu'au mondialement célèbre 86th Floor Observatory, le seul observatoire en plein air à 360 degrés avec vue sur New York et au-delà, permet aux visiteurs de s'orienter dans leur expérience globale de la ville de New York et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. L'Empire State Building Observatory Experience accueille chaque année des millions de visiteurs et a été élu "America's Favorite Building" par l'American Institute of Architects, destination la plus populaire au monde par Uber et attraction n° 1 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive par Tripadvisor lors des Travelers' Choice Awards 2023 : Best of the Best et n° 1 des attractions new-yorkaises par Lonely Planet.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'énergie éolienne renouvelable et accueille sur ses nombreux étages une multitude de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des magasins de détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d'informations et pour obtenir des billets pour l'Observatory Experience, rendez-vous sur esbnyc.com ou suivez le bâtiment sur Facebook, Twitter, Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok.

À propos de la Space Needle

Construit comme pièce maîtresse et source d'inspiration pour l'exposition universelle de Seattle en 1962, la Space Needle fait depuis partie de l'expérience de Seattle et est devenue un symbole mondialement reconnu de la ville. Situé dans le Seattle Center, ce symbole de 605 pieds de haut est l'un des monuments les plus photographiés au monde.

Lors de la récente rénovation de la Space Needle, qui a coûté 100 millions de dollars, plus de 176 tonnes de verre ont été installées dans la structure, qui offre une vue incomparable sur Seattle, le Mt Rainier, le Puget Sound et les montagnes Cascade et Olympic. La Space Needle abrite également The Loupe - le premier et unique plancher de verre tournant au monde. La Space Needle est ouverte toute l'année et accueille plus d'un million de visiteurs par an.

Pour plus d'informations, visitez spaceneedle.com ou suivez la Needle sur Facebook, Twitter, Instagram, ou TikTok.