Sujets : Avis aux médias, Salon commercial

Il y a matière à célébrer... Le Conseil des métiers d'art du Québec et l'équipe de PAQ vous convient à la rencontre de presse de la 41e édition de Plein Art!

QUÉBEC, le 28 juin 2023 /CNW/ - Marc Douesnard, président du Conseil des métiers d'art du Québec (CMAQ), Julien Silvestre, directeur général du CMAQ, le Chef Gabriel Molleur-Langevin, du restaurant Champlain du Fairmont Le Château Frontenac, ainsi que la céramiste artisane Leïla Firdaous, membre du CMAQ, Lolitta Dandoy, journaliste, chroniqueuse et ambassadrice mode PAQ, et Christian Bégin, porte-parole de l'événement, ont le plaisir de vous inviter, le jeudi le 20 juillet 2023 à 11h, à la rencontre de presse 2023 de Plein Art, le Salon des métiers d'art de Québec (PAQ).

Nous avons redoublé de créativité pour célébrer ces retrouvailles et vous offrir une rencontre qui attisera vos sens!  Cette invitation privilège chez notre grand partenaire, le Fairmont Le Château Frontenac, sera l'occasion unique de mettre la table et vous annoncer de grandes et savoureuses nouvelles. En grande primeur : le plat Signé métiers d'art et la mise en lumière de la région vedette de cette 41e édition! Ce rendez-vous unique vous permettra de rencontrer Christian Bégin et découvrir les incontournables de ce grand rendez-vous estival.

RETROUVEZ L'ART D'ICI, nous vous attendons!

AIDE-MÉMOIRE

OÙ: Restaurant Champlain