Sujets : Photo/Multimedia, Personnel

i2c Inc. nomme Jacqueline White au poste de présidente afin de stimuler la croissance et d'accélérer ses services bancaires de base

i2c Inc., l'un des principaux fournisseurs de solutions bancaires et de paiements numériques, a annoncé aujourd'hui la nomination de Jacqueline White au poste de présidente. À ce titre, Jacqueline sera chargée d'accélérer la croissance des ventes et des partenariats d'i2c au niveau mondial, sous la responsabilité directe d'Amir Wain, fondateur et PDG.

Jaqueline est une dirigeante chevronnée, qui a occupé des postes de direction à l'échelle mondiale dans le domaine des services de conseil et des logiciels de grande entreprise. Forte d'une carrière distinguée de plus de 25 ans, elle apporte une richesse d'expérience et d'expertise à i2c Inc. Avant de rejoindre i2c, elle a été présidente de la région Amériques pour Temenos, où elle a réalisé une croissance de 30 % par an, dépassant constamment les objectifs en matière d'ARR. Jacqueline a également occupé des postes dans des sociétés de logiciels telles qu'Oracle et SAP, où elle a dirigé les services financiers mondiaux, ainsi que chez de grands partenaires d'intégration de systèmes tels qu'Accenture et DXC, où elle a dirigé leur pratique ITO de 1,5 milliard de dollars pour les banques et les marchés de capitaux.

« Je suis heureux d'accueillir Jacqueline au sein de l'équipe de direction », a déclaré Amir Wain, fondateur et PDG d'i2c Inc. « Son expérience dans le domaine des services bancaires de base et ses excellents résultats dans la mise en place d'équipes performantes et la satisfaction des clients seront d'une valeur inestimable pour la poursuite de la croissance et de l'expansion de nos activités à l'échelle mondiale ».

« Je suis ravie de rejoindre i2c en cette période clé de croissance et d'innovation dans le secteur », a déclaré Mme White. « i2c est un véritable innovateur dans le secteur des services financiers mondiaux depuis plus de 20 ans. Je suis convaincue que la plate-forme unifiée de services bancaires et de paiements d'i2c permettra aux institutions financières d'offrir des produits de pointe sans avoir à gérer la complexité de l'intégration de plusieurs plates-formes. Je suis impatiente de faire partie de l'équipe qui continuera à repousser les limites de ce qui est possible dans le domaine des paiements et des services bancaires. »

Passionnée de fintech, Jacqueline siège au conseil d'administration de plusieurs sociétés, telles qu'authID.ai, Monovo, StrongHer Ventures et Flybits. Pendant son temps libre, Jacqueline est présidente de son association locale de femmes à Boston, où elle et son mari, Robert, ont élevé leurs quatre enfants.

À propos d'i2c Inc.

i2c est un fournisseur mondial de solutions bancaires et de paiement hautement configurables. Grâce à la technologie exclusive d'i2c, basée sur des composantes, les clients peuvent créer et gérer facilement, rapidement et de manière rentable un ensemble complet de solutions pour la banque, le crédit, le débit, les prépaiements, les prêts et plus encore. i2c offre une flexibilité, une agilité, une sécurité et une fiabilité inégalées à partir d'une plateforme SaaS unique et mondiale. Fondée en 2001 et basée dans la Silicon Valley, la plateforme unifiée d'i2c prend en charge des millions d'utilisateurs dans plus de 200 pays/territoires et à travers tous les fuseaux horaires. Pour plus d'informations, visitez www.i2cinc.com et suivez-nous sur @i2cinc.